Si vous passez par Delhi vous pouvez vous rendre utile!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Si vous passez par Delhi, pensez à passer voir le Project Why (http://www.projectwhy.org/1default0.htm), je ne m'étale pas plus et vous fais un copier/coller des infos ainsi que d'un e-mail (je les ai contacté car je vais passer les voir).

Don Matériel : Vous voyagez et venez visiter l'Inde ?

Si vous passez par Delhi, venez nous dire un petit bonjour et si vous voulez aider nos enfants par un don marériel, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir amener avec vous en cabine avion : un petit sac-à-dos* (celui-ci servira de cartable pour nos écoliers) garni de differents articles de votre choix comme suit :vêtements d'enfants légers en coton en général et lainages pour l'hiver (Decembre/Janvier)couches pour les plus petits, petits articles de pharmacie (pansements, etc...)petites fournitures scolaires. * avec etiquette à l'adresse de PW Par ce geste symbolique, vous pourriez ainsi l'un de nos 500 enfants défavorisés et nous vous en remercions vivement à l'avance

et l'e-mail :

Bonjour Marine, Merci pour votre mail et content que le nôtre soit arrivé à temps. Vous pouvez diffuser sans problème à vos connaissances et amis le contact de Project WHY et les besoins des enfants : imaginez si tout le monde pouvait ramener ne serait-ce qu'un petit sac-à-dos avec quelques affaires, plus d'un enfant serait heureux ! Par ailleurs, rassurez tout le monde, Project WHY est très francophone ou francophile : Anou et Shamika vous surprendront ! Bien à vous - Xavier Association Enfances Indiennes www.enfancesindiennes.org 62 rue Emile Augier - 92500 - Rueil-Malmaison (F) Tel : (0)6 12 96 18 10 - Fax: (0)1 47 16 70 75En Inde, nous soutenons l'action de Project WHY www.projectwhy.org 195/98 Bhagat Singh Camp - Giri Nagar - Kalkaji - New-Delhi Tel : 98 11 42 48 77 - Contacts : Anou, Rani ou Shamika
"Leave. Live. Become" ~ Radu Mihaileanu
RO Romkun Regular ·
Namaste! Connais tu un projet similaire ou des adresses sur Bombay (ecoles, orphelinats..)? J'y serai en stage et j'avais commencer a préparer un sac avec des t shirts, stylos.. Bye
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
HA Haida Regular ·
salut !

Je n'ai pas d'adresse en tête (Enfances Indiennes est présente à Delhi et Madras seulement) mais je suis sûre que tu ne vas pas avoir de mal à trouver ça sur internet !

Sinon une fois sur place, surtout si tu es en stage tu auras le temps d'apprendre à connaître le coin je pense, renseigne toi au niveau des orphelinats etc.

Par contre fais bien attention aux assos' choisies (passe par le site de l'unesco ou des gros sites etc genre enfance&partage, la croix rouge), histoire de tomber sur quelque chose de sérieux (la plupart le sont mais je ne peux pas m'empecher de repenser à certaines "assos'" du Maroc par exemple à qui tu donnes des médocs etc et qui revendent tout après une fois tu es partie 🤪

Voilà ! Bon voyage !

Marine
"Leave. Live. Become" ~ Radu Mihaileanu

Similar discussions

You might also like