Travailler chez les soeurs de Mère Teresa à New Delhi? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je pars en Inde dans une semaine je voudrais aller travailler quelque temps chez les soeurs de Mère thérésa à New Delhi mais je n'arrive pas à trouver un contacte. Je ne trouve de contacte que pour Calcutta.

Je voudrais absolument les joindre avant de partir vous poyvez m'aider???

Sinon si vous avez des adresses d'orphelinats à Bombay cela pourrait aussi beaucoup m'aider merci d'avance

Aude
A bientôt

Aude
NA Nanyouth Regular ·
tu as entendu parler de Google? en attendant voila des infos http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8re_Teresa

bon courage

tiens encore cela http://voyageforum.com/voyage/inde_partir_maison_mere_teresa_calcutta_D796465/
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais
DA Danji ·
Bonjour Aude, Alors pour faire suite a ton courriel concernant le travail auprès de l'Ong de Mère Thérésa à New Delhi, il te suffit de te présenter sur place et demander pour rencontrer Soeur Clarisse qui dirige les opérations sur place. Le centre est installé dans la banlieue de New Delhi, et en t'adressant auprès l'Alliance Francaise à Delhi il pourront t'aiguiller. J'y ai travaillé cette année et les malades ont besoin de contact avec les bénévoles. Je te suggère d'y aller avec des photos, ou du matériel à dessin, ils aiment le temps passé auprès d'eux et les activités toutes simples. C'est un contact très touchant et enrichissant. Je te souhaite un bon séjour en Inde. Danji
IN Indialala ·
Bonjour à tous,

Je pars à Delhi en janvier pour aller aider dans un des centres de mère Teresa. J'ai appelé les soeurs du centre pour les enfants handicapés. Elle m'ont dit qu'il y avait en fait 6 centres à Delhi, un pour les bébés, un pour les personnes agées et malades... Danji, dans lequel des centres étais-tu ? Où logeais-tu ? As-tu des adresses à conseiller ?

Merci d'avance pour vos réponses si précieuses !

Alexandra
DA Danji ·
Bonour Indialala, Alors j'ai travaillé quelques fois au centre pour personnes agées et malades. Pour ce qui est du logement, j'étais a Delhi par l'internédiaire d'une Organisation non-gouvernementale, alors ils avaient qques appartements sur Delhi ou les volontaires étaient logés. Mais je crois que si tu recherches un endroit tu peux t'adresser au bureau du tourisme indien a Delhi qui pourront t'aiguiller ou sinon, par le biais de ce forum tu peux peut-être trouver une chambre dans un apart ou partager avec qqu'un sur place. En espérant que cela puisse t'aider et je te souhaite une excellente aventure en Inde
CL Claudiofus ·
Contacte à Québec les p'tites soeurs de Mère Théresa de la conségrégation des Soeurs Missionnaires de la Charité au no° 1-418-529-8313 Demande à parler Sr Marisse ou Sr Rose. Ils te donneras sans doute les références qu'il te faut pour aller faire du BÉNÉVOLATS comme tu le veux en donnant un coeur dévoué à l'oeuvre de Mère de Thérésa.
EN Enold ·
salut

je vous salue dans le nom precieux de Jesus christ je suis jeudy Enold je viens d'Haiti j'ai un fondation qui s'appellent (FONDATION SECOUR AUX ENFANTS SANS-ABRI) je veux trouver une personne qui puisse m'aider a prendre soin de leur enfants parce que les enfants aux nombre de 1000 j'ai pas assez de moyen pour les aider

mon email est gospel_flack@yahoo.co.nz ok merci
KE Kenyaisa ·
Bonjour Aude, Je m'appelle Isabelle et je dois partir en Inde vdi prochain (le 24) Je dois y rester une semaine et je suis également intéressée pour faire de l'humanitaire cette semaine là sur New Delhi Qd pars tu exactement ? As tu reçu des réponses ?

Merci Isabelle

Similar discussions

You might also like