Vol intérieur indien vraiment pas cher avec Spice Jet: problème de lecture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut, J'ai vu des vols sur Spice Jet pour Bombay-Goa en septembre, au prix de "Rs 500.00". La place du point a-t-elle la même signification que pour les nombres écrits au USA, à savoir que ce vol vaudrait 500 roupies, soit moins de 10 euros? Je demande, car pour régler la résa par internet, car il n'y a de conversion ni en euros ni en dollars indiquée. Merci!
"On ne fais pas un voyage, c'est le voyage qui vous fait, ou vous defait" (Nicolas Bouvier)
MA Marcomarco Veteran ·
Salut, J'ai vu des vols sur Spice Jet pour Bombay-Goa en septembre, au prix de "Rs 500.00". La place du point a-t-elle la même signification que pour les nombres écrits au USA, à savoir que ce vol vaudrait 500 roupies, soit moins de 10 euros? Je demande, car pour régler la résa par internet, car il n'y a de conversion ni en euros ni en dollars indiquée. Merci!

malheuresement, 500 Rs c'est un prix hors taxes ....Si tu continues a cliquer " Select & continue" tu verras le prix entier. Click sur "Details (fees & charges) une petite fenetre va te montrer ce que tu dois payer

ST Stalingrad Globetrotter ·
41 € un billet d'avion, achètes sans hésiter ! Ou alors prends le train en 2AC qui te coûtera un peu moins de deux fois moins cher 😎
CR Crabshabbie ·
Bonjour !

Je rentre à peine d'Inde et Bombay-Goa était inclus dans mon parcours. Je l'ai fait en train, c'est moins cher donc tout dépend de ton budget et du temps dont tu disposes. A titre d'exemple pour un trajet (en sleeper 3A) avec le "Mandovi Express" Mumbai CST/Madgaon (Goa) j'ai payé 796 roupies/env 13€. départ Mumbai CST : 06H55 - arrivée Madgaon : 20H15. Le mieux est de prendre ton train le soir pour faire le trajet de nuit mais dans mon cas c'était complet alors pense à la réservation ou si tu ne réserves pas il te reste les "tourist quota" mais là aussi c'était complet, à croire que tout le monde voulait se taper la mousson à Goa 😉.

En ce qui concerne Spicejet, j'ai pris un aller Goa/Delhi pour la somme de 5632 roupies/env 93€, bonne compagnie aérienne avion clean donc aucune crainte...

Bon voyage...
EL Elmisri ·
Salut marco,

merci pour la précision, j'avais pas cherché plus loin! Je me tâte donc entre l'avion et le train...

Merci à vous autres pour vos conseils!
"On ne fais pas un voyage, c'est le voyage qui vous fait, ou vous defait" (Nicolas Bouvier)

Similar discussions

You might also like