ONG Anak à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour a tous, qui connait cette ong? merci a bientot matteo
VI Vic09 Veteran ·
association franco-indonésienne ANAK qui, depuis 3 années, s'occupe d'enfants dans plusieurs villages du nord de Bali, régions déshéritées, au climat sec.

objectifs :

D’une part, créer des parrainages destinés à permettre, en priorité, l’éducation des enfants et organiser des actions ponctuelles permettant de financer l’achat de matériel scolaire, la rénovation d’écoles etc… mais aussi d’apporter des aides à la santé et à l’hygiène.

D’autre part de favoriser le rapprochement des enfants Européens et Indonésiens notamment par la correspondance (lettres, emails) ou par des échanges artistiques et culturels entre les écoles et les associations.

Le site d'ANAK ( www.anak.fr) contient beaucoup d'informations sur cette association. Ils ont des antennes à Bali, en France, en Espagne et en Suisse.
Victoria
GU Guigui17 ·
nous allons peut etre nous rendre a l'asso anak courant octobre car nous avons pris contact avec eux pour jouer aux enfants le spectacle de pongo et peter (marionnette musique), ce serait vraiment bien que ca puisse se faire. il faut aller voir leur site sur le net et encore mieux il faut y aller et les aider bon voyage
quand on comprend la valeur de toute vie, on s'attarde moins sur le passé et on se concentre plus sur la sauvegarde de l'avenir "Diane Fossey"
LO Louisio ·
bonjour, jaimerais rentrer en contact avec l'assosiation Anak, malheureusement, je suis incapable de communiquer avec eux. Sur leur site il est possible de de leur envoyer des mails, mais a tout coup on me dit que jai un bad reffeer et impossible de communiquer avec eux. Je viens du canada, je ne sais pas si cest pour ca que ca ne fonctionne pas.. Enfin, J'ai vraiment besoin detre en contact avec eux...

Merci
DE Denis08 ·
bonjour,

je suis le Trésorier d'ANAK et vous pouvez m'écrire à l'adresse :

denis@anak.fr

ou

anakcompta1@yahoo.fr

notre site fonctionne est en réparation, désolé

cordialement Denis
DE Denis08 ·
Bonjour,

Notre site est OK depuis longtemps.... www.anakbali.fr

Le 29 janvier 2009 ANAK Aide aux Enfants d'Indonésie a inauguré notre nouveau Centre Socio Culturel de Pakisan dans le district de Buleleng au nord de Bali en présence du consul francais, Raphael Devianne, et de hauts dignitaires balinais. Notre Centre s'appelle « Buddhi Cita » ce qui veut dire « LA JOIE DE LA CONNAISSANCE » et a été un travail d'équipe entre les équipes balinaise, française et suisse. Le centre socio-culturel Buddhi Cita va nous permettre de donner encore plus de corps à l’éducation des enfants de Pakisan et des environs en leur proposant des activités complémentaires telles que l’informatique, les langues étrangères, la danse et la musique traditionnelle, l’accès à la lecture et plein d’autres activités à créer. Le Centre sera ouvert aux 77 enfants parraines ou boursiers de Pakisan , Galungan , Kubutabahan et aussi a tous enfants sans distinction des villages cités ci-dessus et des alentours. Comment a été finance ce grand projet ? Une dame suisse voulait aider des enfants a être éduqués en soutenant une petite association efficace et ANAK était en concurrence avec de nombreuses autres associations en Suisse. ANAK Suisse lui a presenté notre projet et notre bienfaitrice a décidé de le financer a 100% . Le bâtiment de Buddhi Cita portera une plaque au nom de son feu mari. Suisse. Voila plus de 6 ans que nous oeuvrons en poursuivant nos objectifs principaux; aider la scolarisaton, l’éducation et la santé des enfants issus de milieux défavorisés. Nous avions déja ouvert un premier Centre Lila Cita à Amed en 2005.

Similar discussions

You might also like