Infirmier cherche association ou dispensaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je suis infirmier et cherché une association ou dispensaire ou je pourrai aider , quelque part en Afrique , je souhaite partir cet été, quelqu un aurait il une adresse, besoin d un infirmier en Afrique???? Merci à tous pour lesréponses. ....
PE Perso4 Regular ·
Bonjour notre recherche des bénévoles pour un CSP. Comme il y a le paludisme le nombre de maladie étant élevé il est difficile pour deux agents de santé de pouvoir prendre en charge tous ces malade. Nous sommes à la recherche sans conditions merci
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
LA Lashev ·
bonjour Mr Attali

Suite à votre annonce, nous sommes une petite association humanitaire à but non lucrative qui intervient dans le domaine de l'éducation - la santé - l'environnement. Nous allons vous accueillir à bras ouverts au sein de notre association , vous placer dans un dispensaire public non loin du local de l'association où vous pourriez exercer tranquillement votre mission de bénévolat.

cordialement
pardon-solidarité-paix
MA Matogrosso Regular ·
je suis interessé, ,, possible d avoir plus d infos le pays d afrique .l héhergement , pathologie , des infos pratiques quand le départ , participation financiere, ,, ,, ,merci pour les renseignements et bonne journée
MA Matogrosso Regular ·
merci pour la réponse, ,, ,, c est une association au burkina ???possible d avoir plus d infos conditions d hebergement , ,, ,pathologies dans le dispensaire, ,, il y a t il une participation financiere????je suis pret pour le départ et tout à fait motivé, ,, ,et la durée du bénévolat????? merci et bonne journée à vous
LA Lashev ·
Ne quitte pas.Je te réponds tout de suite
pardon-solidarité-paix
LA Larosalinda Regular ·
Bonjour,

Je vous conseille aussi le dispensaire trottoir de Bobo-Dioulasso.

Vous pouvez regardez sur Google et vous trouverez les infos sur le dispensaire
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
PE Perso4 Regular ·
Merci pour la réponse le pays c'est le Burkina Faso les différents pathologies sont le paludisme la diahare lil y a bien d'autres pathogie la liste ne pas exhaustive les plus conserve sont des enfants de moins de 5ans et les femmes enceintes nous sommes déjà en plein activités nous démarrons officiellement le 1 août pour une durée de 3 mois l'hébergement est pris en charge par la communauté et il n'y a frais a payé merci beaucoup pour votre disponibilité. Cordialement Jacob Guibila
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
aaaaaaaaaaaattali !!!!!!!!!!!

oui ! on cherche quelqu'un dans le sud de la Mauritanie ! contacte moi en mp.si tu es toujours dispo. MAIS IL FAIT CHAUD LA BAS !! christine 🙂
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour

suite à notre échange téléphonique voici la page fb de l'asso Teria internationale qui a construit une case de santé au Sénégal https://www.facebook.com/teriainternationale/ le blog http://teriainternationale.over-blog.com/

l'asso de médecins qui oeuvrent en Mauritanie, et bientôt au Sénégal site web http://new.medecinsdechinguettipakbeng.com/

pour la Mauritanie, je suis désolée car la confusion règne et ceci jusqu'au 7 aout je ne pourrai pas te donner d'éléments : tout le monde est focalisé sur la situation politique au détriment de la santé..

MERCI à toi pour ton engagement christine
EM EmelyneB ·
Bonjour,

Je suis infirmière comme vous et souhaite partir en mission humanitaire durant 2 semaines en février. Avez-vous trouver une association?

Bonne journée
MA Matogrosso Regular ·
En fait j ai visité des petits dispensaires en Mauritanie et senegal je suis surpris ils ne manquent pas d infirmiers et c est bien organisé.souvent les inf font le travail des médecins .je vai continuer en guinée peut être las besoin d infirmiers.

Similar discussions

You might also like