Infirmières voulant être utiles au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, Mois septembre durant une dizaine de jours je serais au maroc avec une amie. Toute les deux sommes infirmières et aimerions être utiles. On aimerait utiliser nos compétences professionelles ou même aider autrement. Auriez vous des pistes? J'ai déja envoyer un mail à quelques associations (jusque la sans réponses). Merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Au Maroc, il y a d'excellentes infirmières , qui font un boulot énorme, avec des compétences, disponibles toute l'année et non pas seulement quelques jours. De plus elles parlent la même langue que leurs malades .. ça aide.

Si vous voulez absolument etre utiles, oubliez que vous etes infirmières, profitez de vos vacances et faites vous plaisir en dépensant votre fric dans les petites structures tenues par des marocains, vous aiderez ainsi à la prospérité de certains villages.
AN Androo ·
C'est pas si Facile d'avoir comprendre la valeur de cet aide volontier, pour la plupart c'est dur !!! des pistes y en a pas mal !! le bonheur se voit dans les yeux une fois sur place !!!
EV Evincent86 ·
Bien recu! Merci de votre réponse.
EV Evincent86 ·
D'accord. Je vous remercie.
DI Didith13 ·
Bonjour, Etes vous toujours intéressée par une mission au Maroc ? Besoin du 19 octobre au 1er novembre Merci

Similar discussions

You might also like