Eilat-Jérusalem par la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Eilat est une ville au Sud complètement de l'Israel, avez-vous une idée de comment pourrais-je me rendre de cette ville à Jérusalem ? Si oui, combien est-ce que ça pourrait coûter et combien de temps ça pourrais prendre ?

Merci à l'avance pour vos réponses ! :)
NA Naps Globetrotter ·
y a de sbus voyons, comme partout!! la duree ce st dans les 4 h avec arret a la mer morte amis je sais plus exactement car j y suis passe il y a 6 ans. le prix je me souviens plus... par contre a l epoque y avait pas 36 bus par jour et j avais loupe le dernier qui etait vers 17 h parce qu ils m avaient garde plus de 2 h a la frontiere...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
TO Toule Regular ·
Excellent, merci beaucoup pour la réponse !

Quelqu'un a une idée du prix ?
MI Milou69 ·
bonsoir,

entre 10 et 15 euro (aller-simple) et il ya plusieurs départs par jour!
SE SeniorCH Globetrotter ·
Ce que tu fais ne correspond pas à le mentalité du forum. Tu as eu ta réponse dans l'autre post, non ? Tu crois que ça encourage les gens qui te répondent et qui 2 jours plus tard retrouvent la même question dans une nouvelle discussion ?

Compte sur moi pour d'autres renseignements.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
TO Toule Regular ·
En fait j'avais mis mon autre topic dans la section "Égypte" mais un Admin l'a changé de place... Je ne voulais vraiment pas faire deux sujets pareils mais je trouvai que cette question ci devait être posée dans cette section (moyen-orient) et l'autre dans la section Afrique.

en tout cas merci pour la réponse ! :)
SE SeniorCH Globetrotter ·
Ah ! OK, dans ce cas, je retire ce que j'ai dit, avec mes excuses.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

You might also like