ok, cela ne change pas grand chose a ce que j'ai déjà dit ...en retirant les marquises.
Tahiti moorea se fait en fin de séjour:
1) pour garantir d'être sur Tahiti quand vous quitterez la Polynésie, jamais à l'abri d'un incident panne, grève ou autre donc vaut mieux être sur Tahiti en fin de séjour …
2) 14 juillet fête nationale! si vous avez la possibilité de repousser un ou deux jours votre départ vous ne le regretterez pas.
le nombre de jour (minimum 3nuits) dépendra des vols, pour maupiti par exemple, 3 vols par semaines donc si ce n'est pas 6 cela pourrait être 5 ou 7...
Pour le pass prenez le dès le départ sur maupiti , et faites les îles, dès que vous revenez sur Tahiti le pass aura été "exploité"...
avec le décalage horaire vous arrivez en principe le jeudi 6 vous avez 2 vols sur maupiti depuis Tahiti… vous revenez sur raiatea soit le mardi le vendredi ou le dimanche puis huhahine au moins 1 vol par jour depuis raiatea sauf le dimanche…
Huahine bora au moins 1 vol par jour sauf le vendredi ...
Bora Rangiroa au moins 1 vol par jour…
https://www.airtahiti.pf/telechargement-horaires la version pdf vous permet de savoir rapidement le jour ou il y a des vols…
Vous recommandez des pensions je connais pas trop mais je peux vous donnez les adresses …
Mais faites d'abord votre sejour : date nbre de jour…
ne changez pas l'ordre des îles si non vous aller transpirer!
Une fois fait soumettez cela a air Tahiti pour avoir votre pass. et seulement une fois votre pass accepté et réservé vous verrez pour les pensions, bien que vous pouvez déjà vous renseigner.
Vous risquez au vue de la proximité de votre date de voyage d'avoir des changement à faire tant qu'en vol (d'où réserver en premier le pass) que pension. Déjà pour cela vous allez avoir chaud!