voilà je voudrais partir l'an prochain faire du cheval en asie centrale. je voudrai savoir si cela se fait au Kazakhstan. mais aussi pouvez vous me parlez pour ceux qui y sont allés de la securité dans ce pays. je viens de faire un tour sur le site de l'ambassade de france et ce n'est pas triste. Il paraît qu'il existe des zones interdites aux étrangers? ces zones représentent elles une grandes surface?
merci
Original post









