Location de voilier à Athènes pour les Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PK
Bonjour, Nous souhaitons partir dans les Cyclades début juillet. Nous allons louer en famille et avons déjà des contacts avec plusieurs loueurs. Des écarts assez surprenants... Avec vos expériences, y en a t-il à éviter vraiment? Merci Patrick
MA Magne2 Globetrotter ·
je n'ai fait que des croisières à la cabine avec 2 sociétés Grecques différentes qui propose d'ailleurs des locations de voiliers en général les prix varient beaucoup selon l'ancienneté du bateau .... ............aprés c'est comme une location de voiture qu'y a t'il de compris dans le prix c'est une question à poser ..... louer un Bavaria ou un lagon ce n'est pas la meme chose
Hasta la vista
LO Loulou8864 Regular ·
hello cyclades en juillet egale meltem et ca c est bon pour rester coince devant un port , parfois longtemps, que ca molisse en dessous de 50 kts en juillet les sporades du nord son plus tranquilles en terme de navigation, l ambiance nettement moins touriste....... voyez au depart de skiatos par exemple, nous y etions l ete dernier nous y serons a partir de avril jusque fin juin, apres ca fait tres chaud si vous voulez je puis vous faire passer quelques photos de ces zones de navigation bon vent
PK PKL33 ·
Bonsoir, Merci pour votre réponse, pour le meltem, nous avons l'info et gardons les 2 options. Nous verrons sur place ce que dira la météo. Notre inquiétude est plutôt sur la location en Grèce, c'est notre première location. Habituellement nous naviguons sur l'atlantique à partir de La Rochelle sur des bateaux connus. Pour les photos, je suis néanmoins preneur. Encore merci Patrick
LO Loulou8864 Regular ·
1 skopelos 2 porto koufo 3 thassos

Similar discussions

You might also like