! Karine,
Merci/ Közönöm! de votre attention et cordialité.
je vais essayer de me faire un petit planning pour chaque jour
Plutôt bonne idée, genre 1 jour = 1 quartier (ou 2, limitrophes), pour "optimiser" ses déplacements, vos pieds vous en sauront reconnaissants, en fin de journée de visites [;)]
quel temps reste t'on en moyenne aux thermes ?
Perso: 2h30-3h.
Ptêtre éviter le dimanche?
A mon avis, ça vaut le coup d'en faire 2 minimum, sont si splendides et différents...(sans compter les bienfaits du bain, et éventuellement d'un massage, hein)
y a t'il des toilettes publiques ou dans les centres commerciaux ?
Pas spécialement fait attention, mais pas de raison de vous inquiéter là-dessus (on est en Europe, hein)
nous prévoyons de faire le maximum à pied
Ce que nous avons fait (pas pris de pass-transport).En regroupant vos visites&activités, tout vous semblera presque dans un "mouchoir de poche".
et une croisière sur le danube je n'ai pas encore choisi la compagnie ni la formule
Perso, pas tentés par la croisière.
Y a une formule navette publique (de jour) : https://www.budapestenvrac.com/#!/posts/Le-Ferry-bus/171
Bonne prépa.Je reste à votre dispo.
Sânouk3
ps: mon ptit regret du séjour, n'avoir pu/su trouver de concerts de zique klezmer (yiddish); fouiner sur l'agenda festif de la Ville et ou sur FB...
Du Beau, du Bon: du baudet!