Recherche bénévolat à Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
retraitée francaise de 61 ans cherche a faire du bénévolat a partir du 1er octobre sur casablanca, au niveau de petits orphelins.
chanteuse54
LU Lueurdespoir ·
Bonjour

Je suis présidente de l'Ass "Soleil d'enfants" france (à 80 km de paris) notre ass vient en aide aux orphelins abandonnés à casablanca. Nous recherchons actuellement une personne bénevole qui pourrait consacrée son temps à une structure qui receuille des nourissons abandonnés et pourrait prendre la présidence de cette structure, épaulée bien sur par une vice présidente (déjà trouvée) et un groupe de personnes tous bénévoles. Sachant que notre objectif c'est bien sur la construction d'une structure afin de la rendre sociale et familiale à ces enfants. Actuellement nous sommes à la recherche d'une location (cela ne sera pas difficile, puisque nous attendons l'avenue de notre présidente au maroc) Je tiens à vous dire que nous sommes une ass sérieuse et entièrement transparante, içi en france nous démarchons les différents prestataires afin de récolter des dons financiers, ou matériels et autres que nous nous chargeons de les transporter au maroc afin de les redistribuer aux plus nécissiteux si cela vous interesse, je vous invite à me contacter par email imisia@wanadoo.fr, afin d'échanger nos numéros

cordialement et au plaisir de vous lire

Khadija
Les enfants d'aujourd'hui sont les hommes de demain
1B 1bpspvl ·
Bonjour,

Étant une classe de BAC PRO SPVL (Service de proximité et de vie locale) de 15 élèves âgés de 19 à 20 ans, située dans le nord de la France au lycée Georges Dumézil à Vernon (EURE), nous souhaitons réaliser en 2012 un projet de solidarité internationale dans le but de venir en aide à un village en proposant nos compétence en matière d'animation de groupes d'enfants. Pourriez vous nous donner des renseignements pour nous aider dans nos recherches.
AH Ahlam2 ·
Bonjour Madame,

Je viens de m'installer au Maroc. J'ai du temps libre, je cherche à faire du bénévolat. Je suis aide médico-psychologique et j'étais membre du conseil d'administration de plusieurs associations en france. A plaisir de vous lire et d'intégrer votre association. fati Assaki

Similar discussions

You might also like