Comment aider les orphelins à Marrakech?
by Chichi123
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une association pour aider les orphelins à marrakech.
BONJOUR, Association marocaine pour le soutien de l'orphelin BP 7179, Sidi Abbad 40012 marrakech Tél: +212 24 30 10 55, GSM:+212 61 39 69 65;fax: +212 30 10 88 E-mail:info@alyatim-asso.org, alyatim@gmail.com; Site-Web: www.alyatim-asso.org
voila ce que j'ai trouvé pour toi. bonne initiative!
voila ce que j'ai trouvé pour toi. bonne initiative!
Bonjour
Je connais une asso bretonne qui apporte son aide aux orphelinats au Maroc
http://www.basma-asso.fr/
Bonjour Chichi 123,
Oui, il existe une, voir plusieurs associations pour aider les orphelins à Marrakech.
Moi, j'ai rencontré la présidente d'une d'entre elles qui se nomme ATFALOUNA: (Association marocaine d'aide aus enfants en situation précaire). Vous pouvez joindre la présidente: Amina KAMRI, 063053634 ou par email: ass.atfalouna@yahoo.fr Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre par email ou par téléphone au 05 56 82 85 85 Recevez mes sincère salutations. Jean-Marc
Oui, il existe une, voir plusieurs associations pour aider les orphelins à Marrakech.
Moi, j'ai rencontré la présidente d'une d'entre elles qui se nomme ATFALOUNA: (Association marocaine d'aide aus enfants en situation précaire). Vous pouvez joindre la présidente: Amina KAMRI, 063053634 ou par email: ass.atfalouna@yahoo.fr Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre par email ou par téléphone au 05 56 82 85 85 Recevez mes sincère salutations. Jean-Marc
Mieux vaut marcher sans savoir ou aller, que de rester assis sans rien faire (Proverbe Touareg)
Bonjour,
Je vous remerçie pour votre réponse, je tenais à vous demander personnelement votre avis sur cet idée.
Car j'ai 35ans et je me retrouve sans emploi depuis le 01/11/2007, etant une personne très sociable et toujours
a l'écoute des besoins des autres j'ai pensé à donner de mon temps pour ses enfants car pour tout vous dire la
je pense que je tourne en rond et j'ai envie de donner un sens véritable à ma vie.
Mais comment cela se passe t'il exactement?dois je trouver moi meme un logement ?
combien de temps peut on etre actif à une association?
Faut il des diplomes?
Je vous remerçie d'avance .Salutations.
Je vous remerçie pour votre réponse, je tenais à vous demander personnelement votre avis sur cet idée.
Car j'ai 35ans et je me retrouve sans emploi depuis le 01/11/2007, etant une personne très sociable et toujours
a l'écoute des besoins des autres j'ai pensé à donner de mon temps pour ses enfants car pour tout vous dire la
je pense que je tourne en rond et j'ai envie de donner un sens véritable à ma vie.
Mais comment cela se passe t'il exactement?dois je trouver moi meme un logement ?
combien de temps peut on etre actif à une association?
Faut il des diplomes?
Je vous remerçie d'avance .Salutations.
Log in first, then come back to this page.











