Comment aider les orphelins à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une association pour aider les orphelins à marrakech.
TA Tarik ·
BONJOUR, Association marocaine pour le soutien de l'orphelin BP 7179, Sidi Abbad 40012 marrakech Tél: +212 24 30 10 55, GSM:+212 61 39 69 65;fax: +212 30 10 88 E-mail:info@alyatim-asso.org, alyatim@gmail.com; Site-Web: www.alyatim-asso.org

voila ce que j'ai trouvé pour toi. bonne initiative!
CH Chichi123 ·
Bonjour, et merci beaucoup pour votre réponse rapide.
MI Michoutina ·
Bonjour Je connais une asso bretonne qui apporte son aide aux orphelinats au Maroc http://www.basma-asso.fr/
MA Marco33138 ·
Bonjour Chichi 123,

Oui, il existe une, voir plusieurs associations pour aider les orphelins à Marrakech.

Moi, j'ai rencontré la présidente d'une d'entre elles qui se nomme ATFALOUNA: (Association marocaine d'aide aus enfants en situation précaire). Vous pouvez joindre la présidente: Amina KAMRI, 063053634 ou par email: ass.atfalouna@yahoo.fr Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre par email ou par téléphone au 05 56 82 85 85 Recevez mes sincère salutations. Jean-Marc
Mieux vaut marcher sans savoir ou aller, que de rester assis sans rien faire (Proverbe Touareg)
CH Chichi123 ·
Bonjour,

Je vous remerçie pour votre réponse, je tenais à vous demander personnelement votre avis sur cet idée.

Car j'ai 35ans et je me retrouve sans emploi depuis le 01/11/2007, etant une personne très sociable et toujours

a l'écoute des besoins des autres j'ai pensé à donner de mon temps pour ses enfants car pour tout vous dire la

je pense que je tourne en rond et j'ai envie de donner un sens véritable à ma vie.

Mais comment cela se passe t'il exactement?dois je trouver moi meme un logement ?

combien de temps peut on etre actif à une association?

Faut il des diplomes?

Je vous remerçie d'avance .Salutations.

Similar discussions

You might also like