Cherche hébergement accessible aux handicapés à Rabat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour,

nous sommes un groupe 17 personnes dont 2 en fauteuils roulants. Nous allons à Skoura (à coté de Ouarzazate) pour une action humanitaire. Nous faisons étape du coté de Rabat - Mohammédia et cherchons un hébergement, hôtel, pension, auberge de jeunesse .... qui puisse accueillir des personnes en fauteuils roulant. Prix résonnable. j'ai beaucoup de mal à trouver n'ayant pas de relation sur place.

merci
DO Domirase Regular ·
bonjour,

nous sommes un groupe 17 personnes dont 2 en fauteuils roulants. Nous allons à Skoura (à coté de Ouarzazate) pour une action humanitaire. Nous faisons étape du coté de Rabat - Mohammédia et cherchons un hébergement, hôtel, pension, auberge de jeunesse .... qui puisse accueillir des personnes en fauteuils roulant. Prix résonnable. j'ai beaucoup de mal à trouver n'ayant pas de relation sur place.

merci

Rien de plus simple : prends le guide du routard et appelle les hotels en leur demandant si ils ont des marches, il y a un hotel sympa en centre ville à rabat, je crois que c'est le premier sur le routard...

mais la douche est difficile d'acces n'hesitez pas à demander des draps de rechange bon voyage dom
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde

Similar discussions

You might also like