Hôtels ou riads accessibles pour handicapés sur Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour à tous,

en vue d'un séjour au printemps prochain je cherche des hôtels ou riads accessibles au Maroc sur Marrakech. j'entends par "accessibles" une chambre vaste pour pouvoir y circuler en fauteuil sans dommage, et une SDB avec douche de plein pied permetant l'usage d'un siège douche.

si vous en connaissez et avez des bons plans ils sont les bienvenus car je galère à trouver sur le net.

merci de m'avoir lu ;)
BL Blue66 ·
Bonjour,

Voici le site internet d'une maison d'hôtes adaptée à Marrakech : http://www.handioasis.com/

Je ne la connais pas. Semble un peu loin du centre.

Bon voyage !
AC Acerso ·
Bonjour,

Pour avoir visité Marrakech, c'est vrai qu'il est difficile de trouver des lieux accessibles. Lorsque je me trouvais sur place, le plus facile a été de trouver un appartement accessible en fauteuil roulant. Je devrais pouvoir retrouver les coordonnées de celui que j'avais pu louer.... Je te communiquerais ces coordonnées, mais essaie d'orienter tes recherches dans cette direction...
HA Handioasis ·
Bonsoir

as tu visité le site HANDIOASIS la maison est à la sortie de marrakech au calme, il existe des navettes en minibus adapté vers la ville mais aussi pour visiter les alentours. Tout est accessible dans la maison y compris la terrasse avec vue sur l atlas. il ne faut pas hésiter à nous contacter .
carole et josé
CO Cocotier ·
salut je suis allé à Marrakech il y a deux ans à l'hôtel les idrissides ...tout est accessible.... bon voyage
un fou à roulette....... http://www.toorapido.com
NO Nordine38 Regular ·
Bonjour

Quand vous etiez au maroc avez vous trouver des hotel pas chere?

Je souhaite my rendre mes jai un petit budget et je retrouve plus mon hotel qui etait dan s les environs de 45euro pour la chambre

Que faire a marrakech quand on est en fauteuil roulant ?
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;
DO Domirase Regular ·
Bonjour

Quand vous etiez au maroc avez vous trouver des hotel pas chere?

Je souhaite my rendre mes jai un petit budget et je retrouve plus mon hotel qui etait dan s les environs de 45euro pour la chambre

Que faire a marrakech quand on est en fauteuil roulant ?

Prends leguide du routard et appelle le gerant, sur place les marocains sont toujours là pour donner un coup de main
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde
MA Marika92 ·
bonjour,

je me suis arrter sur ta fiche car j ai vu que tu as deja visiter marrakech je suis moimeme en fauteuil roulant electrique et c est vrai que pour trouver quelque choz d adapter a mmarakech ce n est pas facile j ai vu que tu avait louer un appartment adapter la bas si tu as toujours les coordonners je veux bien cela m interesse

je te remercie par avance cordialement bonne soiree
marika92
CA Cajos ·
Vous pouvez trouver à Marrakech une maison d'hôtes entièrement adaptée site : www.handioasis.com

bonne journée
NO Nordine38 Regular ·
bonjour

je te conseille le riad tarzout dans marrakech je suis myopathe les douche accessible toilette il ya meme un leve malade

cordialement
DO Domirase Regular ·
bonjour

je te conseille le riad tarzout dans marrakech je suis myopathe les douche accessible toilette il ya meme un leve malade

cordialement

bonjour nordine ! j'ai eu un retour comme quoi riad tarzout se trouvait un peu loin de la place principale et que les chambres n'étaient pas lumineuses qu'en est il ? Merci de bien vouloir me répondre
Avec de la volonté tout est possible. Je cherche un ou une partenaire pour faire le Tour Du Monde
NO Nordine38 Regular ·
salu domirase

jetai labas en 2009 pour une semaine pour ce rendre sur la place djamel el fna 15min nous le fesons plusieur fois par jour, mais on a presque tout fait a pied sauf le jardin de la majorelle

je trouve que ce riad est bien fait pour le decor orientale et montre bien que nous sommes au maroc , les chambres pas tres lumineux oui mais bon

par contre il recoivent beaucoup de personne handicape le jour de notre depart un centre de 8 personne arrivé leur educateur dormez au premier etage

a refaire

Similar discussions

You might also like