Recherche mission d'aide humanitaire pour l'été 2008 (petit budget pour trois étudiantes)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Nous sommes trois étudiantes agées entre 18 et 20 ans.

Nous désirons prêter main forte à une association pour le mois d'aout 2008.

Nous sommes prêtes à faire de l'animation ou même à rénover des logements ou des structures.

L'une de nous trois est partie l'été 2007 au Burkina Faso afin d'aider une association. L'objectif fixé était de rencontrer des jeunes de 15 à 25 ans et de réaliser un jardin dans un village. Les deux autres ont fait de l'animation pour des enfants dans des centres aérés grâce à leur BAFA.

La motivation ne nous manque pas ; seul le budget est un de nos principaux soucis. C'est pour celà que je sollicite votre aide.

Si vous connaissez une association ou même des personnes habitant à l'étranger qui auraient besoin d'aide, faites nous en part.

Nous vous remercions d'avance.

Dans l'attente, passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Céline, Claudine et Fabienne
compas01
SE Sebbar Regular ·
bonjour à vous.

je vous renvoie à la page deux.il y'a là une invitation à une caravane au sud du MAROC.

amicalement.
MU Mumz ·
slut je m appelle mamadou du sénégal j ai ici une association sportive kipourrai en bénéficier de vos aides pour tous contact s adresser a mam1327@yahoo.fr
MI Milet Regular ·
bonjour, nous avons un vaste projet cet été.nous pourions vous metre en contact avec les volontaires sages femmes françaises qui arrivent vendredi dans le cadre d'une mission sanitaiore dans notre association.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres

Similar discussions

You might also like