Mission humanitaire au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous, Je pars pour le Cambodge début décembre 2008 pour une année (voire plus), avec mon compagnon qui a décroché un poste d'expatrié. Je suis à la recherche d'un poste en finance et/ou ressources humaines dans une organisation humanitaire ou une association. Si vous avez des pistes, des offres ou des conseils, n'hésitez surtout pas... Merci!
DS Dsf Regular ·
Bonjour Amail, Je réagis à ton message car je fais partie d'une jeune association nommée Développement Sans Frontières. Nous proposons de mettre en relation les volontaires qui souhaitent s'investir en solidarité internationale et les petites et moyennes Ong d'Asie, d'Afrique et d'Amérique Latine. Nous proposons des missions de volontariat équitable ayant pour but un réel transfert de compétences. Tu peux découvrir une partie de nos activités grace à une petite vidéo de présentation : http://www.humanvillage.com/DSF-le-volontariat-equitable.html J'ai moi même effectué une mission au Cambodge au mois de mai afin de trouver de nouveaux partenaires. Nous avons donc de nombreuses missions à pourvoir dans cette zone. Ton profil qualifié te permettra de trouver une mission sans difficultés. Cependant, les missions que nous proposons sont des missions de volontariat et non des postes rémunérés. Si tu es interessée et que tu souhaites plus d'informations sur nos actions et nos partenaires au Cambodge tu peux me contacter directement par mail à m.lecointe@developpementsansfrontieres.org A bientot Marion
EP Epicurieuse ·
Bonjour,

Je compte partir en Asie l'année prochaine et y voyager tout en faisant du volontariat. Le Cambodge est sur ma liste. Pour quelle association/organisation avez-vous travaillé? Que recommandez-vous? Avez-vous également fait un tour en Asie du SE? Merci d'avance pour vos conseils!

Bien à vous,

Sophie

You might also like