Bonjour à tous.
Je souhaite me lancer dans une mission humanitaire en Thaïlande mais ne connaissant pas trop les organisations spécialisées dans ce type de voyage, je viens demander ici un peu d'information...
Je me suis tout de même renseigné et j'ai trouvé quelques possibilité qui ont l'air bien (sur le papier en tout cas)
http://www.cybelle-planete.org/cybelle2/index.php?option=com_chronoconnectivity&connectionname=detailprojet&Itemid=59&projet=24
http://www.lovevolunteers.org/programs/teaching-volunteers-thailand-community-work-volunteers-thailand Le voyage est prévu pour une durée de 3-4 semaines. Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu des retours de ce genre de mission ou est-ce que vous avez un ou des quelconque conseils à me donner ? Merci d'avance !!!
Original post










