Hello
Je suis partie plusieurs fois au Liban, dans le cadre d'une association libanaise, multiconfessionnelle qui a pour but de faire vivre ensemble des jeunes de différentes confessions ensemble, malgré tout ce qui s'est passé là-bas. L'asso fonctionne toute l'année avec plein d'actions (colo pour des enfants "défavorisés", pour de jeunes délinquants, actions dans les prisons, ...) et l'été avec des chantiers de jeunes libanais et français, et des colonies. je trouve super l'idée, d'une que ce soit une asso locale, qui sait ce qu'elle fait, pourqoi et comment et qui fonctione toute l'année. Que de super expériences enrichissantes ... Contactez-moi si vous voulez plus d'infos. l'asso s'appelle Offrejoie
Marion