Cherche mission humanitaire au Maroc ou en Tunisie pour l'été 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, il y a seulement 3 semaines que je suis rentré du Burkina-Faso où j'ai vécu une très belle aventure humanitaire (soutien scolaire + sensibilisation sur le sida et l'hygiène; lire le compte-rendu sur mon profil) et je souhaite renouveler ce genre d'expérience si enrichissante, l'été prochain. Je propose donc mes connaissances et compétences ainsi que mon enthousiasme à toute association qui chercherait des bénévoles pour des missions d'une quinzaine de jours, durant l'été 2009, au Maroc ou en Tunisie. Contactez-moi! Je suis ouvert à toutes propositions. Cordialement Olivier
"Ce que tes mains ont donné t'emmenera beaucoup plus loin que tes pieds"
CH Chemss Regular ·
Bonsoir, je suis tunisien ingénieur informatique, adhérant dans une association(http://www.prevention-violence.org). je suis ravi de vous connaitre que ce soit pour l'échange d'idée au sein de l'association ou bien pour une amitié profonde.
AK Akerienne ·
Bonjour,

Je vis à Zarzis. J'aimerais entrer en contact avec vous pour avoir votre avis sur une idée d'association que j'aimerais mettre sur pied. Cordialement heblifrancoise@yahoo.fr
MA Marochandica Regular ·
bonjour nous sommes une association pour handicapé nous serions tres heureux de vous compter des notre durant quinze jours de l ete 2009 ou nous organiserons diverse activités durant le festivale de moulay abdellah ou se reunnit 300000 personnes de tous le maroc et dans lequel il y a diverse activite tels que fantasia animation 24h/24 cirque e folklore........
PA Patrsimoti ·
bonjour nous rentrons d'un circuit en 4x4 dans le desert tunisien. Nous aimerions aider les enfants à acquérir des cahiers, stylos, etc existe t il une association? sinon, peut on la créer sans offenser qui que ce soit dans le sud tunisien? merci pour tout renseignement Patrick
JU Jujumiss ·
bonjour,

regarde www.afvp.org association humanitaire

Bonjour, il y a seulement 3 semaines que je suis rentré du Burkina-Faso où j'ai vécu une très belle aventure humanitaire (soutien scolaire + sensibilisation sur le sida et l'hygiène; lire le compte-rendu sur mon profil) et je souhaite renouveler ce genre d'expérience si enrichissante, l'été prochain. Je propose donc mes connaissances et compétences ainsi que mon enthousiasme à toute association qui chercherait des bénévoles pour des missions d'une quinzaine de jours, durant l'été 2009, au Maroc ou en Tunisie. Contactez-moi! Je suis ouvert à toutes propositions. Cordialement Olivier
JU Jujumiss ·
bonjour, allez sur www.afvp.org c'est une association humanitaire.
AK Akerienne ·
Bonsoir, Merci de vous soucier des enfants tunisiens. Pas de misère ici mais des familles qui rencontrent de grandes difficultés, dont les rentrées scolaires. Une mini association informelle existe déjà, mais nous allons tenter de l'étendre rapidement en commençant par l'inclure dans un cadre juridique. Vous avez tout à fait raison de ne pas vouloir blesser car les familles qui ont des besoins ne le font pas savoir, il faut aller au devant d'eux, délicatement. (et ceci ne peut incomber qu'à des tunisiens). Si vous souhaitez vous joindre à nous d'ores et déjà, je vous passe mon adresse e.mail heblifrancoise@yahoo.fr Merci.

Similar discussions

You might also like