Cherche mission humanitaire au Maroc ou en Tunisie pour l'été 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, il y a seulement 3 semaines que je suis rentré du Burkina-Faso où j'ai vécu une très belle aventure humanitaire (soutien scolaire + sensibilisation sur le sida et l'hygiène; lire le compte-rendu sur mon profil) et je souhaite renouveler ce genre d'expérience si enrichissante, l'été prochain. Je propose donc mes connaissances et compétences ainsi que mon enthousiasme à toute association qui chercherait des bénévoles pour des missions d'une quinzaine de jours, durant l'été 2009, au Maroc ou en Tunisie. Contactez-moi! Je suis ouvert à toutes propositions. Cordialement Olivier
"Ce que tes mains ont donné t'emmenera beaucoup plus loin que tes pieds"
CH Chemss Regular ·
Bonsoir, je suis tunisien ingénieur informatique, adhérant dans une association(http://www.prevention-violence.org). je suis ravi de vous connaitre que ce soit pour l'échange d'idée au sein de l'association ou bien pour une amitié profonde.
AK Akerienne ·
Bonjour,

Je vis à Zarzis. J'aimerais entrer en contact avec vous pour avoir votre avis sur une idée d'association que j'aimerais mettre sur pied. Cordialement heblifrancoise@yahoo.fr
MA Marochandica Regular ·
bonjour nous sommes une association pour handicapé nous serions tres heureux de vous compter des notre durant quinze jours de l ete 2009 ou nous organiserons diverse activités durant le festivale de moulay abdellah ou se reunnit 300000 personnes de tous le maroc et dans lequel il y a diverse activite tels que fantasia animation 24h/24 cirque e folklore........
PA Patrsimoti ·
bonjour nous rentrons d'un circuit en 4x4 dans le desert tunisien. Nous aimerions aider les enfants à acquérir des cahiers, stylos, etc existe t il une association? sinon, peut on la créer sans offenser qui que ce soit dans le sud tunisien? merci pour tout renseignement Patrick
JU Jujumiss ·
bonjour,