Mission humanitaire vers le Maroc (pour les hadicapés)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut tous le monde

y'a parmit vous des volentaires qui sont prét à une mission humanitaire de la france vers le maroc?
PO Poulette35 ·
salut Chalanger je vien de lire ton message et je serai intéréssée alor si tu pourrais m'en dire un peu plus... merci Poulette 35
OD Odray ·
salut,

waou tu as su attiser ma curiosité! je cherche desesperemment un projet humanitaire, où les frais notamment d'avion ne seraient pas colossales donc pourrais tu me donner un peu plus d'informations sur cette mission huùmanitaire dont tu parles??? objectifs, frais, durée, conditions...

merci par avance

odray
NA Natnat ·
moi je serais partante pour le mois d'aout nathalie
"Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose essayez de dormir avec un moustique… vous verrez lequel des 2 empêche l’autre de dormir". Dalai Lama
JU Julie1973 ·
Allo, ce projet m'intéresse. Puis-je partir de Montréal ?
BA Bassin ·
je suis du maroc pourriez vous m'expliquer car c'est trés intéressant ..merci zakaria
CH Chalanger ·
voila, je suis membre d'une association pour handicapés, nous avons demandé à une asso francaise (Solidafrica) de nous donner des fautteuil roullants, alors ils nous ont demandé de les recupérer dans leur local prés de paris, mais les possibilitées financieres de notre ass ne nous permtent pas d'aller en france pour conclure cette affaire. alors j'ai publier cette appel si quelqu'un peut nous aider. N.B: c'est une mission 100% humanitaire. l'adresse de l'ass: SOLIDAFRICA 1, rue Albert Thomas 64100 BAYONNE FRANCE
CH Chalanger ·
voila, je suis membre d'une association pour handicapés, nous avons demandé à une asso francaise (Solidafrica) de nous donner des fautteuil roullants, alors ils nous ont demandé de les recupérer dans leur local prés de paris, mais les possibilitées financieres de notre ass ne nous permtent pas d'aller en france pour conclure cette affaire. alors j'ai publier cette appel si quelqu'un peut nous aider. N.B: c'est une mission 100% humanitaire. l'adresse de l'ass: SOLIDAFRICA 1, rue Albert Thomas 64100 BAYONNE FRANCE
CH Chalanger ·
voila, je suis membre d'une association pour handicapés, nous avons demandé à une asso francaise (Solidafrica) de nous donner des fautteuil roullants, alors ils nous ont demandé de les recupérer dans leur local prés de paris, mais les possibilitées financieres de notre ass ne nous permtent pas d'aller en france pour conclure cette affaire. alors j'ai publier cette appel si quelqu'un peut nous aider. N.B: c'est une mission 100% humanitaire. l'adresse de l'ass: SOLIDAFRICA 1, rue Albert Thomas 64100 BAYONNE FRANCE
CH Chalanger ·
voila, je suis membre d'une association pour handicapés, nous avons demandé à une asso francaise (Solidafrica) de nous donner des fautteuil roullants, alors ils nous ont demandé de les recupérer dans leur local prés de paris, mais les possibilitées financieres de notre ass ne nous permtent pas d'aller en france pour conclure cette affaire. alors j'ai publier cette appel si quelqu'un peut nous aider. N.B: c'est une mission 100% humanitaire. l'adresse de l'ass: SOLIDAFRICA 1, rue Albert Thomas 64100 BAYONNE FRANCE
CH Chalanger ·
voila, je suis membre d'une association pour handicapés, nous avons demandé à une asso francaise (Solidafrica) de nous donner des fautteuil roullants, alors ils nous ont demandé de les recupérer dans leur local prés de paris, mais les possibilitées financieres de notre ass ne nous permtent pas d'aller en france pour conclure cette affaire. alors j'ai publier cette appel si quelqu'un peut nous aider. N.B: c'est une mission 100% humanitaire. l'adresse de l'ass: SOLIDAFRICA 1, rue Albert Thomas 64100 BAYONNE FRANCE
AL Alex9 ·
je suis assistante sociale en france et ton projet m'interesse d'autant plus que je me tate depuis longtemps pour aller au maroc voici mon adresse email: ephemere9@hotmail.com j'habite dans le sud de la france
JU Julie1973 ·
Merci pour ta réponse. Et si je voulais participer à une aide humanitaire au Maroc, est-ce possible ?
CH Chalanger ·
oui vous le pouvez, mais pour notre association nous avons besoin des materielles pour handicapés et des ressource de soutien.
AT Atylio3 ·
Salut a vous moi c'est serge je suis camerounais et je suis interessé par votre mission j'en deja effectué plusieurs mission humanitaires au benin au congo et au senegal voici mon Email woumluc@yahoo.fr je voudrais connaitre les formlitées à remplir pour y participer merci
SO Solidafrica ·
bonjour,

je suis le président de l'association Solidafrica, notre association a siégé à l'époque à Bayonne, mais nous sommes désormais tout près de Paris, à Montrouge dans le 92 pour être précis... et c'est donc à Montrouge que nous stockons nos fauteuils.

plus d'info : http://www.solidafrica.asso.fr

martial
CH Chouxfleur ·
Salut j aimerai vivre a l annee dans ce pays en vivant dans un village tout en travaillant ras le bol d la france pompe a fric
LA Laila27000 ·
bonjour🙂!moi oui je sui intereser pour cette mission bien sur en sachant dabor skon y ferai et si jai bien sur la capacité de le faire!
laila27
MI Midou123 ·
Bonjour tout le monde😄 , Je suis un handicapé marocain.J'ai attrapé la polio à la naissance.J'ai une quarantaine d'années maintenant.Je marche péniblement.Il me faut un véhicule adapté: voiture à accélérateur et frein manuels avec boite à vitesse automatique.Je sollicite l'aide des ONG , associations travaillant dans le domaine de l'handicap , des sympathisants particuliers pour importer une petite voiture occasion ( Peugeot 205 , renault ...). Si vous pouvez m'aider , voici mon courriel : handima2003@yahoo.fr Je vous remercie infiniment et vous suis très reconnaissant.
CL Clé72 ·
Bonjour. Je suis prêt à vous donner un coup de main. Je suis menuisier et je reviens de trois semaines de bénévolat à Imsker (près d'Asni) avec l'asso "Soif de culture". Je devrais repartir au Maroc fin Mars. J'ai un camion (Trafic), je suis pas tres loin de Montrouge (120km)
MI Midou123 ·
😄 OK monsieur , c'est très gentil .Alors on se met d'accord : puique tu es sur place en France , il faut d'abord que je trouve la voiture( Peugeot 205 , une renault ou autre), bon état , économique et adaptée à mon handicap: accélérateur et frein au volant .Moi je me chargerai des procédures de dédouanement .Je ne sais pas si tu peux m'aider à en trouver une dans ta région ? Merci pour la réponse et à bientôt sur le net . Midou PS:T'as pas un moyen de contact direct: téléphone , adresse mail ?Merci
MI Midou123 ·
Rebonjour cher Monsieur , J'ai oublié de vous parler de mon budget pour l'achat de la voiture: entre 1500 et 2000 euros max .Je travaille avec une asso d'handicapés ici à agadir , est-ce que l'asso avec laquelle vous travaillez-en plus de votre coup de main bien sûr-ne pourra pas intervenir pour rendre un handicapé aux moyens financiers modestes heureux ? merci de me contacter par e-mail : handima2003@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like