Cherche une mission humanitaire au Pérou ou en Bolivie à partir de juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, voyageurs de tous horizons,

Je suis actuellement en pleine recherche d'une mission humanitaire au Pérou ou en Bolivie, pour une durée d'environ un an et ce à partir du mois de juin. J'ai 27 ans et je travaille depuis plusieurs années dans l'informatique - notamment dans le domaine d'internet, et j'ai aujourd'hui à cœur de m'engager différemment et de venir en aide aux associations de terrain dans cette région du monde.

Si jamais je ne devais pas trouver d'ici là, j'envisage de partir malgré tout et de proposer mon aide une fois sur place.

Si vous avez des contacts d'associations qui recherchent des volontaires, des projets de mission ou toute autre info qui pourrait m'être utile, je suis preneur.

Merci pour votre aide A bientôt Nico
TA Tatiouch ·
Salut,

Peut être avec el centro educativo ñanta, en Bolivie. L'assos propose du volontariat pour les informaticiens (entre autre)

www.centro-nanta.org/bolivia/fr

Voilà! bon courage dans tes recherches!!!
JO Jos2410 Regular ·
Salut Nico! envoi Moi en MP Ton MSN, On echangera plus facilement. (Je reviens d'une mission humanitaire au Pérou) Hasta Luego!
1er voyage à 19 ans Aujourd'hui 29 ans "Le Monde Est Trop Grand Pour Que Je Me Contente de Ce Que J'ai sous Ma Fenêtre" Inoubliable >>> Le Pérou, L'Argentine, Le Costa Rica, Madagascar, Belgique, Espagne, Portugal, L’Allemagne, La Suisse, Les Etats-Unis

Similar discussions

You might also like