Recherche mission/volontariat/bénévolat à Cochabamba (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je suis actuellement sur cochabamba dans une association en tant que benevole: Je dois y rester trois mois mais cela se passe plutot tres mal. En effet il n'y a aucune organisation je ne fait rien de mes journees si ce n'est me balader, on ne me parle pas on se fout completement de moi et je recherche donc une autre mission pour un mois ou deux mois (je pense repartir de cochabamba mi avril pour visiter le pays) Si vous connaissez des associations serieuses travaillant avec les enfants la culture ou l'ecologie sur cochabamba je suis preneuse. J'attends impatiemment vos reponses . Merci
TA Tatiouch ·
je connais Ayni á Sucre qui a une antenne á Cochabamba: bibliobus et accompagnement des enfants dans de l´aide aux devoirs, prévention santé... si ca peux t´aider... bon courage!
FR Fred110 ·
bonjour, je veux egalement partir en bolivie au sein d une mission humanitaire pour un mois en octobre, j ai trouve "project abroad" qui me parait serieuse mais un peu chere, ne recoive aucune aide ms les temoignages m ont donne envie. As tu trouve quelque chose ?? et d autre part je me demande comment rejoindre lima la paz car le prix des avions ..... j espere avoir ete clair ..... bon voyage fred
SB Sb8 ·
Bonjour, Venant de lire votre conversation sur les missions de volontariat en Bolivie, j'aimerais en savoir plus. Je vais rester quelques mois en Bolivie courant 2013, et j'aimerais notamment participer à des actions de volontariat. Pourriez-vous me donner plus d'info sur AYNI, ou d'autre types de structures similaires ???? Merci par avance.

Similar discussions

You might also like