Vol Paris - Oulan-Bator et mission d'écovolontariat "Le cheval de Przewalski"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous, Je compte partir en Mongolie afin de réaliser la mission d'écovolontariat proposée sur ecovolunteer sur le cheval de Przewalski. Comme c'est dans le cadre de mes études, j'aimerais avoir le plus de témoignages possibles de gens ayant dé"jà effectué cette mission... Je compte partir fin avril -aux environs du 20- à mi mai. De plus, je cherche des billets d'avion pas trop trop chers. J'ai vu qu'on pouvait faire berlin-oulan bator mais je n'arrive pas à consulter les prix. De plus pour faire moscou-oulan bator, le site m'affiche qu'il n'y a pas de vols... Quelles autres solutions existe-t-il ? Merci d'avance à tous
ME Meridiana Veteran ·
ah oui le moscou ub avec aeroflot j'en sais qq chose a moi ausi cela l'a fait et puis tout à coup qq j plus tard ai pu acheter le billet pour sep moscou Ub, si cela eprsisite changer els dates car ne vole pas tous les jours!

donc essayer encore et encore car les sites comme terminala ou opodo donne la destination que vis air china

donc voir www.aeroflot.com

depuis berlin c'est la miat qui fait cela voir sur mes pages www.terramongolia.com des leins et idees pour allez la bas pas trop cher

si a votre arrivee vosu etes sans un toit je peux indiquer une guest house qui viendra vosu prendre a votre arrivee et vosu mettra ensuite sur le bon bus si vous devez vous rendre seul sur votre lieu de volontariat

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
NI Niak85 ·
Il y a le trans-sibérien! Je vais aussi en Mongolie, mais en juillet- aôut et je suis en train de me renseigner pour le trans sibérien. Je te tiens au courant quand j'ai des infos fiables, mais je crois que c'est mieux de prendre un avion jusqu'a moscou et là acheter un biller, ce sera moins chèr.

Similar discussions

You might also like