Namibie et Botswana en décembre avec un 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
Nous partons sur lNamibie - Botswana en Décembre et j'ai des trous dans mon parcours, pouriez vous me conseiller sur des campsite car nous sommes équipés avec 4x4... Sur Popa falls : j'ai pensé à Ngepi campsite, j'ai envoyé un mail mais rien à l'horizon...peut etre un autre tuyau? Sur Kungungule: j'avais lu dans le forum concernant un campsite Toro ou autre??? Entre Kasane et Ngoma, nous souhaitons trouver un campsite sur la route la plus rapide qui passe par Nantanga car on aura déjà fait la part nord de Chobe. et encore un.... quelqu'un connait un coin sympa utour de Ghanzi notre dernière étape avant de repartir de Windoeck en avion.

Merci pour votre aide. Oblina😉
BO Boyer Regular ·
le camp site le plus pres de popa falls est celui de popa falls; sur le site meme de popa falls il y a un camping tres agréable bien entretenu avec des pelouses et des promenade le long de la riviere, on peut meme aller sur une ile.Les popa falls sont plutot un rapide q'une chute Autour de ghanzi je ne vois pas grand chose, aussi j'avais rejoint maun dans la journée depuis windhoeck jean louis
OB Oblina ·
Merci pour les infos, Jean Louis.
BR Bridg31 Regular ·
bonjour aux voyageurs .nous sommes en train d'organiser un voyage de 15 jours avec mon mari pour le botsawana.j'aurais aime savoir combien peut couter une location de 4X4 pour 15jours.merci.avez vous passez un bon sejour?(je pense que c'est une question c...)quoi de plus beau que ce pays.merci de me repondre et a bientot.
"l'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amerique n'est que le meme homme teint de la couleur du climat." citation de Georges louis leclerc, comte de buffon

Mon blog: http://bib31.skyrock.com
OB Oblina ·
Bonsoir, non la question n'est pas c. c'était carrément top comme voyage. En revanche il faut etre un peu habituer à rouler dans le sable dans il y a des passage un peu "chaud"!!! en tout cas nous étions ravis d'avoir louer une excellente voiture. Nous l'vions déjà testé l'annnée précedente en Namibie. La compagnie s'appelle ASCO CAR HIRE à Windhoeck. Pour un véhicule nissan 4X4 pour 2 passagers il faut compter 87 euros par jour.Nous sommes passé par leur agence en Allemagne http://www.ascocarhire.com/ Tres pro, excellents véhicules et c'est as un luxe lorsque l'on vadrouille dans les réserves. En tout cas si vous avez d'autres ? n'hésitez pas. A bientot Oblina😉

Similar discussions

You might also like