Navigation aux Bahamas: bons plans pour février 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZL
avec quelques amis nous voulons aller naviguer aux Bahamas en février 2010. Qui peut me doner quelques bons plans: a) agence de location ou particulier qui aurait un cata à louer pour 2 semaines, b), les îles qui valent la peine d'être visitées, les moins touristiques, car Nassau et environs c'est pas terrible.
BO Bonaire66 Regular ·
Bonjour je ne sais pas si ils seront aux bahamas en 2010 mais je sais qu ils y st maintenant C est le cata le plus sympa que j ai rencontre ils st adorables et ont tout fait pour que notre sejour se passe a merveille ca a ete le cas Va voir leur site catabb66.jimdo.com ils te renseigneront et te donneront tous les bons plans leur mail est catabb66@hotmail.fr J ai passe un sejour tout a fait merveilleux au honduras puis je les ai rejoint au guatemala sur le rio et c etait genial et j envisage de continuer a les suivre car ils ont toujours qq chose de nouveau a ns expliquer et a ns faire decouvrir Ca ne t engage a rien de les contacter c est un bon tuyeau...sinon tu as aussi les loc sur les sea horses mais ils st tres tres nombreux 40 a 50 personnes alors ca c est pas pour moi 😉🙁
BO Bonaire66 Regular ·
😉Si vs trouvez un cata avec skipper voyez avec lui pour qu il vs concocte un programme specifique et sympa --en general ils connaissent bien le coin et seront de bons conseils.
ZL Zlatorog Regular ·
Merci pour la réponse. Mais je recherche un cata sans skipper, ayant une bonne expérience de la navigation. salutations

Similar discussions

You might also like