Bonjour à tous.
Je suis allé au Pérou en 2005 et j'ai travaillé avec les gens d'un bidonville de Lima et c'est sur que c'est plaisant de recevoir des crayons et du papier, mais les enfants sont 1000x plus heureux de recevoir un petit cadeau.
Ex.: une peluche, une poupée ou un petit camion. Le papier et les crayons sont interessants pour les écoles ou les centres d'entraide. Je te recommande donc de faire une petite collecte parmis tes proches (en faisant attention de ne pas dépasser le poid limite pour tes baggages) et d'amener tous ces petits trésors aux enfants qui sauront les apprécier.
P.S.: Bon voyage.
Philippe
Philippe
On a toujours le choix, il faut vivre avec les conséquences de ces choix.