"Observateur" d'ONG au Mozambique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je suis étudiant et avec une amie nous sommes actuellement en train de monter un projet (subventionné par des bourses!) afin de pourvoir être "observateur" (1er expérience d'où cet approche) d'une ONG au mozambique de préférence sur des thèmes concernant l'éducation mais l'humanitaire en général nous interesse. Nous avons pour ambition d'informer les gens sur les difficultées que rencontre le mozambique, qui est très peu médiatique, à travers une expo photos, un reportage, un site internet ainsi que la rencontre avec des collégiens, lycéens français.

Si vous avez des infos qui pourrai nous aider, une expérience dans l'humanitaire au mozambique, des contacts ou tout type de conseil!

Merci
<--ElGandul-->
CA Camillefanny ·
bonjour,

je n'ai aucune experience du mozambique, cependant nous projettons avec des amis d'y aller cet été et de rencontrer des ecoles ou des orphelinats pour faire decouvrir le cirque aux enfants et leur en faire profiter.

si vous avez eu des contacts avec des personnes qui connaissent le mozambique et surtout qui pourrait nous guider pour notre organisation nous vous serions tres reconnaissant de nous les faire suivre, dans la mesure ou ca ne vous gene pas.

quand voulez vous partir la bas pour votre reportage?

a bientot. camille.
camille bancel
MA Marieclaire ·
bonsoir, je rentre du Mozambique où j'ai passé six mois auprès du lac Niassa près de Coobue dans un coin dont le seul accés est le bateau - il y a vraiment beaucoup à faire là-bas, dans le monde rural il n'y a pas beaucoup d'infrastructures pour l'éducation et la santé - vous pourrriez vous rapprocher d'un docteur bénévol anglais, Paig, basée à Cobué (trés connue petit village) qui marche entre les villages et est seul docteur pour 30000 habitants - vous pouvez lui adresser un email de ma part (marie-claire) a mdw1@bushmail.com, elle va relever ces courriels régulièrement - indiquer en sujet For Paig et écrivez en anglais, elle ne parle pas le français mais aussi trés bien le portugais et le chinienja, la langue locale, tenez moi au courant de vos aboutissements, bien à vous marie-claire😎

Similar discussions

You might also like