Offre de l'aide humanitaire pour des missions courtes en Érythrée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour,

Biologiste, je m'occupe et je suis engagé encore plus dans l'aide au développement... expert pour certaines missions, je vois que beaucoup recherche des "voyages" et pas une véritable expérience humaine et d'entraide... que de difficulté pour trouver des "aides de camp" adaptables aux pays africains, oublier ses habitudes et idées occidentales - la clef de la réussite.... POur ma part, je suis en suite de mission près de l' ethiopie....un aide de camp (homme de préférence -compte tenu des habitudes du pays) est envisagé...

je suis en bretagne...

A+

Yves
TA Tarzouille ·
salut je voudrai savoir ce que tu recherche exactement
YV Yves56 ·
Bonjour,

Pour des missions de courtes durées (8 à 10 jours), un aide "non technique", débrouillard et surtout avec un bon relationnel indispensable dans ce pays, me serait utile. Mes fonctions au laboratoire ne me permettent pas d'accompagner le préleveur et de lui indiquer ce que je veux exactement.

A+

Yves
MV Mvbergen Globetrotter ·
je vois que beaucoup recherche des "voyages" et pas une véritable expérience humaine et d'entraide...

Juste une toute petite remarque. Il me semble tout à fait logique que sur un forum consacré aux voyages, les personnes sont demandeuses d’infos sur ces mêmes voyages… Ceci n’est nullement une critique et m’empresse de dire que cette rubrique a toute sa pertinence… Michel
YV Yves56 ·
Bonjour,

C'est vrai que le forum comporte plusieurs rubriques : du voyage d'agrément aux voyages liés à l'humanitaire en passant par le tarbail à l'étranger... A chacun de ne pas de tromper de rubrique.... et de motivation.

A+

Yves
FR Franell82 ·
Slt, je suis interessé par ton offre. je sais que tu étais interessé par un homme, mais le fait que je sois une femme est-il éliminatoire?[:/] Je réside au Burundi[:/] C'est pour quelle période? j'attend impatiemment la réponse
à chaque voyage, on ne découvre pas que des paysages et des personnes, mais surtout une partie de soi qui mérite soit d'être partagée avec les autres soit d'être travaillée afin de devenir une personne meilleur..
YV Yves56 ·
Bonjour,

Et merci pour ta réponse.. Non il n'y a en général pas de problème de discrimination en erythrée pour les missions longues.. Celles-ci sont de courtes durées et imposent une co-location avec des erythréens ...peu facile donc avec une femme. Nénamoins, je te contacte en direct dès que possible pour en parler

A+

Yves
FR Franell82 ·
slt, Merci pour la réponse, je reste en attente

A bientôt Franell82
à chaque voyage, on ne découvre pas que des paysages et des personnes, mais surtout une partie de soi qui mérite soit d'être partagée avec les autres soit d'être travaillée afin de devenir une personne meilleur..

You might also like