Cherche ONG pour un stage en Afrique de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je m'apelle Sophie et je suis actuellement étudiante en sciences humaines et sociales à l'université de Louvain-la-Neuve en deuxièmpe année. Cet été, je dois effectuer un stage de plus ou moins 1 mois et demi dans une ONG. Pour cela, je suis à la recherche d'une ONG en Agrique de l'Ouest, au Mali, Ghana, Bénin, ... J'aimerais pouvoir trouver un stage dans l'animation de jeunes ou d'enfants. En ce moment je suis également animatrice responsable d'une troupe scoute et suis brevetée en tant qu'animatrice de camp de vacances, ... par la Communauté française de Belgique. Quelqu'un saurait-il m'aider à trouver une ONG locale? D'avance, merci
Sophie Lobet
MO Mora1976 ·
Bonjour sophie

moi, c'est rahma et je suis présidente d'une jeune ONG pour orphelins déscolarisés au Bénin. Je te propose de venir effectuer ton stage au sein de ma structure si cela te convient. Les enfants sont encadrés dans le domaine de l'éducation et de l'artisanat. Si t'es intéressée tu peux me contacter moussedik@yahoo.fr merci Rahma
SA Santyalla Regular ·
L'association waranka (www.waranka.org) basée à dakar au Sénégal cherche des bénévoles qui peuvent apporter leur contribution dans l'execution des programmes qu'elle met en oeuvre. Nous serions très heureux de vous compter les bénévoles du programme 2008. Merci.
OB Obed Regular ·
Bonjour!

Pour un stage au bénin, contacter l'un de ces ONG: Aide et Action-Benin (www.aide-et-action.org/ewb_pages/b/benin_programme.php ), SYTO BENIN (vous aurez plus d'information sur cet ong sur le moteur de recherche google.) Arbre de Vie ( E-Mail: ongadv@yahoo.fr, site web: www.arbre-de-vie.org )

Cordialement

Obed
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
IO IooI Regular ·
Ils se ruent sur toi comme des bêtes affamées. Demandes leurs bien leurs tarifs, tous seront payants, évidemment...
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.

Similar discussions

You might also like