Recherche un organisme humanitaire au Brésil!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour à tous je cherche un organisme humanitaire au Brésil, je suis musicienne et j'aimerais y partir un mois pour aider et pour y faire de la musique également! Quelqu'un c'est quelque chose à ce sujet ??? Beijo. Celia.
BA Bahianat Regular ·
A Salvador da Bahia. Il aide les enfants défavorisés www.agataesmeralda.org.br .

Projeto Ágata Esmeralda

Estrada da Muriçoca, n° 1 - Condomínio Morada do Campo II Vale dos Lagos - CEP: 41.250. Salvador - Ba E-mail:agata@agataesmeralda.org.br Tel: +55 71 3213-7236

Va voir ils font un travail fantastique en collaboration avec une antenne italienne.

Mais quelle langue parles-tu ??

Bonne collaboration
A Bientot Nathalie Taliani
CE Celia03 ·
Merci pour la reponse bahianat! Eh bien je parle francais, anglais et eu falo um poquinho portugues porque eu sou cantora e eu canta numa bandas de samba! Sou num curso de portugues na universidade Uqam tambem. Je devrais etre en mesure de me debrouiller en portugais d'ici mon depart. En fait je compte partir pour un mois apres ma session a Mcgill, de la mi-avril a la mi-mai 2007 et passer une partie de mon voyage a Rio et l'autre a Bahia.En meme temps je suis dans un processus de demande de subvention pour suivre des ateliers de percu, chant et danse la-bas. Je joue deja dans une batucada, je chante et danse la samba mais je veux apprendre davantage surtout musicalement pour m'inspirer pour mes compositons. Oups! Je dois y aller j'ai un cours maintenant. Ate logo! Beijo. Celia.
HE Helothom ·
Bonjour, nous avons vu ton message et sommes interessés par ton parcours si tu intervient à Bahia car nous faisons un tour du monde poure faire écrire des contes de fées à des enfants et animer des ateliers ecriture, lecture dans des centres accueillants des enfants défavorisés.

L'idée est à la fin du parcours de publier un recueil de contes de fées au profit d'une association en France qui travaille au profit de l'enfance maltraitée. NOtre site (pas tout à fait à jour) est http://mondedarlequin.free.fr

Nous serons au Brésil du 14/07/07 au 22/08/07, serais tu interessée pour participer à notre animation et nous aider à réussir ce programme ? Le Brésil est notre dernière étape, nous avons déjà un conte français, très réussi, nous partons en Inde puis en Thaïlande, puis à Madagascar à partir de mars 2007 pour réaliser cette opération, et nous n'avons pâs encore identifié de centre au Brésil qui est notre dernière étape, faute de temps.

Tu peux nous contacter sur mondedarlequin@free.fr pour avoir plus d'informations.

A bientôt
EV Eva054 ·
Bonjour Bahianat !

Tu parles d'une collaboration avec une antenne italienne sur place ?

Pour participer à une mission, faut il parler portugais couramment ? Je suis française, parle italien couramment, trés bon anglais( mais inutil au brésil[:P]) et quelques notions en espagnol et portugais ...

Pourtant, je suis vraiment motiver à l'idée de contribuer au progrès social, diverses missions, etc ...

Si tu pouvais me renseigner[:P]
BA Bahianat Regular ·
Je suis désolée il faut les contacter directement. Je n'ai aucun renseignement sur les langues parlées nécessaires ÁGATA ITÁLIA http://www.agatasmeralda.org

Bon courage
A Bientot Nathalie Taliani

You might also like