Bonjour,
Je pars au Népal fin février pour 2 mois et demi. En outre, je souhaiterai faire 1mois et demi d'humanitaire dans un orphelinat. J'ai vu qu'en effet sur google il en existait beaucoup mais je souhaitais reccueillir des témoignages de personnes ayant fait ce type de bénévolat et pouvant me conseiller sur une association type car je trouve ça plus important d'avoir le vécu d'une personne.
Je recherche une structure avant tout de proximité où mon action sera avant tout tourner vers les anfants et qui leur propose différentes activités, notamment culturels. ça peut aussi très bien être un orphelinat bouddhiste comme j'ai pu le voir qu'il en existait.
Merci par avance
Original post






