Recherche partenaires pour la création d'une association humanitaire au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut à tous je suis un jeune burkinabé et je suis à la recherche de partenaire à travers le monde en vue de la création d'une association humanitaire d'aide en faveur des enfants et femmes en difficultés dans les pays en voie de développement comme le Burkina Faso.J'attends vos propositions et conseils pour la bonne marche de ce projet qui donnera le sourire à plus d'un.
TH Thierry111 Veteran ·
Pourquoi créer une association, alors que tant d'association existent déjà et manquent de volontaires pour les faire fonctionner.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Ce ne sont pas les assos qui manquent dans ce domaine au Burkina , pourrait tu nous expliquer sur quelle base tu veux en créer une de plus . Quel serait les buts, objectifs ? Les moyens ? As tu une idée des statuts . Je pense que ta demande est très floue . De deux choses l'une , soit tu es sincère et il te faut bosser ton projet pour le présenter , soit tu recherche des bonnes poires avec des possibilités financières et dans ce cas il vaudrait mieux passer ton chemin .
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like