Recherche de partenaires techniques et financiers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tout le monde, Je cherche de part le monde des partenaires techniques et financiers pour l'exécution de projets de dévelopement communautaires à l'intention des populations rurales et urbaines au Mali. Merci de me contacter.

Boubacar ZOROME, S/C Moussa Kanté GSM BP:268 Bamako, Mali. Email: bacdafssa@yahoo.fr
Aider les populations défavorisées, c'est contribuer au développement de nos pays.
SW Switch ·
😉Hello, j'ai 24 ans et j'ai repris mes études dans le secteur social, à Genève et travaille également dans l'administration; je suis apte à rédiger en français, anglais et italien avec quelque notion d'espagnol. J'espère que mes aptitudes pourraient apporter un support technique, rédaction, téléphones, travail administratif etc.. ou autre si possible.

j'attend de vos nouvelle pour determiner si je peus vous être utile.

A tout bientôt.

Sarah
AS Asbacdafssa ·
Cher monsieur, merci pour l'intérêt que vous portez à l'ASBAfSSA. Je recherche des bonnes volontés qui lpeuvent me venir en aide afin de doter le siège de notre association en matériels informatiques d'une part, et de louer le local et en y installant un téléphone fixe, prendre les consommations de l'électricité et de l'eau pour 2 ans d'autre part. Nous cherchons une collaboration franche et durable du point de vue technique et financier.

Contact: Boubacar Zoromé S/C Mousa Kanté GSM BP:268 Bamako, Mali.
Aider les populations défavorisées, c'est contribuer au développement de nos pays.
IS Isselmou ·
Bonjour,

pouvez-vous accepter des partenaires en mauritanie ? pays voisin du mali

salut

Similar discussions

You might also like