Participer à une mission avec des vétérinaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Ma fille, 19 ans, est vraiment passionnée d'animaux et aimerait faire vétérinaire. Elle est en 1ere année de prepa BCPST. Avec une amie également passionnée, elles aimeraient participer à une mission avec des vétérinaires pour mieux connaître leurs vies mais bien sur et surtout pour accroître leurs connaissances sur les animaux. Elles sont plus partantes pour l'Afrique, 3 semaines en juillet 2018. Pouvez-vous me dire si, en choisissant une mission sur votre "domaine", elles pourraient être en contact et avec les vétérinaires et approcher les animaux, étant donné qu'elles ne sont pas encore étudiantes en études vétérinaires? Merci pour votre réponse rapide
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour Laurence il faudrait peut être contacter project abroad globealong ce sont des organismes qui proposent des séjours aux volontaires parmi les animaux, je n'ai pas expérimenté, en revanche j'ai passé un mois à Jaipur en Inde avec un véto anglais installé là bas, complètement bénévole, dans un refuge qui soigne les animaux (attentions, âmes sensibles s'abstenir, on a fait des autopsies de chevaux...), une super expérience MAIS il faut participer financièrement ce qui est normal dans le cas de ce refuge, j'ai adoré cette expérience et regretté de quitter ce lieu et cette équipe adorable http://his-india.in/ cordialement christine
TH Thierry111 Veteran ·
Oubliez project abroad, c'est une entreprise commerciale qui facture des séjours à prix d'or. Sinon tu as vétérinaire sans frontière qui intervient en Afrique, mais je ne suis pas certain que leur amour des animaux fasse d'elle des candidates intéressantes. Mais qui ne tente rien n'as rien!
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.

Similar discussions

You might also like