Partir aider les Philippines: trouver du financement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour, jai deja fait quelques recherche pour povoir allez aidez les sinistré de phillipines. je suis tombé sur pas mal de site asez louche (ex: envoyer200€ pour divers frais et quelqu'un m'attendra a l'aeroport de manille... ou bien qui font des collecte de demande de dons, moi je voudrais allez donnez un coup de mains directement sur place le probléme cest que toutes les associations demanse de payer son billet davion et donc je cherche un financement pour billet d'avion, passeport et visa. j'ai bien un peu d'argent de coté, et je suis pret a m'investir pour obtenir ce qui manque (travail ou autres en france ou au phillipines.) es que quelqu'un aurait des pistes ou informations pouvant m'aider svp? vous remercians part avance
TH Thierry111 Veteran ·
Quelles sont tes qualifications?
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
GR Gregdu59 ·
pour commencer par le point positif, je ne suis pas trop calé au niveau de la langue (j'ai des notion en anglais) à part sa j'ai un bep en comptabilité, j'ai travaillé 1ans en menuserie ou j'ai eu l'occasion de faire un projet humanitaire a madagascar pendant 19jours ou ont été aceuilli par l'association "antongil-conservation" http://www.maroantsetra.com/pages/antongil_conservation.html j'ai un V.A.E niveau bac peintre en bâtiment j'ai travaillé pas mal dans le bâtiment en générale, a l'usine, traveau public...etc a l'intérime ont dit que je suis polyvalent.

Similar discussions

You might also like