Partir dans une famille d'accueil aux États-Unis (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
bonjour, je suis une ados et voila cette été je voudrai partir dans une famille d'accueil aux USA, mais je ne peux pas passer par une organisation c'est trop cher alors j'ai décide de regarder un peu partout pour faire des échanges avec la famille par ex: je voudrai que ma fille partent en France pendant deux mois auprès d'une famille d'accueil et en echange je recevrai son enfant l'été prochain aux USA...

mais voila NADA j'ai riien trouvé!! du tout !! donc si vous pourriez m'aider svp
MA Mayaareunion ·
je suis au pair en californie et je me suis retrouvée en rematch ( changement de famille ) et comme je suis dans une petite agence j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté alors je me suis inscrite sur le site "great au pair" tu mets ton profil en ligne c'est gratuit ( bon evidement si tu veux plus d'options tu payes un peu... ). Je ne sais pas ce que tu comptes faire tout l'été mais en tant que au pair tu gardes les enfants mais tu prends aussi des cours, aux usa les cours ESL ( english as second language ) sont gratuits dans les colleges. tu as aussi tout le temps de sortir le weekend et les soirs car souvent tu est libre le weekend et avec tout ça tu es payée chaque semaine. je ne sais pas si cela peut t'aider. bon courage dans tes recherches!
IL Iloveatlanta ·
je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre temps a me répondre a avoir partager un peu de votre expérience avec moi pour ce qui est du reste oui cela ma aidé il pourrait m'être utile mais je pense plus tard bien que c'est contre ma volontée si ca ne tenez que a moi je me serai déjà inscrite mais pour l'instant je crois que je suis trop jeune (15-16 ans) pour qu'il accepte une jeune fille au pair de mon age

savez vous a partir de quel age peut on devenir jeune fille au pair???

merci d'avance 😛
NI Nikky Globetrotter ·
Il faut avoir 18 ans.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Mayaareunion ·
je ne savais pas que tu était aussi jeune! en agence c'est 18 ans oui... bon courage dans tes recherches!

Maya.

Similar discussions

You might also like