Partir faire du bénévolat en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
salut a tous, je voudrai partir faire du bénévolat en afrique mais je ne connais aucun association. si tu pouvais m'aider, ce serai super...
kija

je suis partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hater, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie, je voulais chasser tout ce qui dénaturer la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu...
AM Amaniman Regular ·
bonjour je relève votre annonce, et je vous invite à consulter notre site; si nos actions retiennent votre attention et correspondent à votre motivation recontacrez moi, je rentre au niger le 17 mai, donc ne tardez pas trop !

à bientôt peut-être sachez que si vous décidez d"aller ailleurs que chez nous, ce sera bien aussi ! il y a beaucoup à faire, donc beaucoup à donner aux pays qui ont besoin de votre généreux coeur...peu importe la destination du moment que vous irez là où il y a souffrance, besoin d'aide ! l'idéal est de participer à une mise en pratique de vos forces avec toute mon amitié !

JOSETTE PRUDHOMME Présidente www.associationdeve .fr
AMANIMAN AMAN ( L'EAU) IMAN ( LA VIE ) L'EAU C'EST LA VIE .
CA Capybara ·
j ai la meme envie que toi, partir pour quelques semaines en afrique, faire du benevolat dans les orphelinats pour animaux .si quelqu un a un tuyau, je voudrai contacter les associationsqui existent, merci .capybara
LA Lalilafleur ·
Bonjour Amaniman! Votre projet m'intéresse beaucoup, je suis déjà au Maroc dans une zone désertique, avec une population cousine des touaregs... Je cherchais un chantier humanitaire cet été en Afrique, un peu plus bas, il va faire chaud, mais je suis très motivée par votre offre! Comment vous contacter? Avez vous un mail ou un téléphone? Je suis dans le domaine de la culture et des arts plastiques, j'ai fait déjà beaucoup d'ateliers avec les enfants, je parle un peu l'arabe. Donnez moi des nouvelles! A bientôt
Je ne suis pas de ceux qui doutent. Mais je n'absolutise pas mes absolus. Ils valent pour moi. Valent-ils pour autrui? Répondre à cette question serait penser pour lui.

Similar discussions

You might also like