Partir faire de l'humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Je suis étudiante en lettres en France et depuis longtemps j'ai envie de faire de l'humanitaire pour aider les autres et leur apporter un peu de bonheur. Le soucis est que mes recherches d'associations n'ont rien donné et j'ai besoin de plus de renseignements car c'est quelque chose que j'ai réellement envie d'accomplir. Merci de me donner plus d'infos pour me permettre de vivre cette expérience humaine unique.
Aude
DE Dexxa Veteran ·
Salut Tu devrais préciser dans quel pays ou continent tu aimerai visiter. Voici notre association qui vient en aider aux enfants de rues : http://lesgonesdembour.ifrance.com

cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
PE Pejore ·
salut. le mieux pour vous est de preciser d'abord dans quel pays vous voudrez faire votre voyage humanitaire. Je suis president de l'ASSOCIATION SAUVONS LA VIE qui a son siège au cameroun. Nous faisons dans la santé et l'eau potable. ce serait avec plaisir que nous pourrions vous avoir parmi nous. e-mail: assv72@yahoo.fr . ciao.
ciao
OB Obed Regular ·
Bonjour!

Pour un stage au bénin, contactes l'un de ces ONG: Aide et Action-Benin (www.aide-et-action.org/ewb_pages/b/benin_programme.php c'est une ong internaional. Ils sont présent dans beaucoup de pays), SYTO BENIN (vous aurez plus d'information sur cet ong sur le moteur de recherche google.) Arbre de Vie ( E-Mail: ongadv@yahoo.fr, site web: www.arbre-de-vie.org )

Cordialement

Obed
The first condition of understanding a foreign country is to smell it !
IO IooI Regular ·
Mais surtout compares bien leurs tarifs.
J'aime mon p'tit bout de tissu à fleurs.
PE Perso4 Regular ·
salut il faut taper zood-nonma sur n'importe laquelle moderateur de recherche et tu aura tous les renseignment
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles
CH Choupali ·
Bonjour Aude, je viens de voir ton mot, j'aimerais entrer en contact avec toi pour en discuter plus merci
CY Cyn10 ·
bonjour! je suis membre d'une asso humanitaire que nous avons crées il y deux ans, "les chantiers du porte-plumes", nous sommes a la recherche pour juillet 2008 d'une association locale pour faire un partenariat.. nous oeuvrons notamment dans le milieu socio-éducatif. l'année derniere nous sommes partis en mission un mois au maroc à errachidia et nous étions en partenariat avec une asso locale.Nous avons notamment donné des cours de francais et fait de l'animation. Nous sommes 13 étudiants ultra motivés. j'aimerais avoir plus de renseignements sur votre asso! cyn10@hotmail.fr
cyndie

Similar discussions

You might also like