Partir au Maroc avec l'association ASTVS?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut à tous!!

Je me suis inscrite dans le projet enseignement pour dispenser des cours de français au sein de l'association ASTVS.

Qui part également?

Est-ce que quelqu'un a des infos à m'apporter sur cette association??Est-ce sans risques de partir seule?

Merci d'avance pour vos réponses.
ME Mecfr ·
l'association ASTVS, j ai jamais entendu parler

y'a pas de risque tu seras bien acceilli, t'inkiete
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

s'il s'agit de la section d'ERRACHIDIA rien à craindre.les témoignages des bénévoles ayant participés à des actions laba sont tous positifs.
AD Addi ·
salut Cette abreviation veut dire : c'est l'Association du Sud du travail volontaire et social (ASTVS ). Et bien sur t'inquites pas . Les habitants de sud sont en majorité trés sympa et en plus tu vas etre bien acceulli par les activistes associative . Alors bien venue au Maroc .-- Tu vas aller dans quelle ville au Sud ? peut etre Errachidia c ca ? alors faites nous visite à Ouarzazate en passant vers Errachidia . Addi

You might also like