Je me suis inscrite dans le projet enseignement pour dispenser des cours de français au sein de l'association ASTVS.
Qui part également?
Est-ce que quelqu'un a des infos à m'apporter sur cette association??Est-ce sans risques de partir seule?
Merci d'avance pour vos réponses.










