Partir au Togo avec l'association "AVECS TOGO"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous! Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et je m'apprête à partir cet été 1 mois au Togo avec une amie pour faire une mission humanitaire dans un orphelinat à Sodoké. Je compte partir avec l'association "AVECS TOGO" qui a également un siège en France. Mais avant de faire quoique ce soit, j'aimerais m'assurer la fiabilité de cette association. Donc est-ce que vous en avez déjà entendu parler ? Est-ce que vous êtes parti ou vous connaissez quelqu'un qui est parti avec AVECS TOGO ? Avis positifs, négatifs?! Est-ce que vous connaissez Sodoké ?

C'est la première fois que je partirai en mission humanitaire alors je me pose pas mal de questions et j'aimerai bien que ça se passe bien!

Merci d'avance!! Bonne fin de journée et bonne année! 😉

Chloé
[ Le voyage est un retour vers l'Essentiel ]
KO Konst ·
Salut Cholé ,

Je m'appelle Constance j'ai 21 ans , et comme toi une amie et moi nous souhaitons partir pour le mois de juillet avec cette association, nous avons fait pas mal de démarches avant de tomber sur cette asso mais là j'attend un mail désormais de France volontaire pour qu'ils me confirment si cette asso est bien fiable même si elle à l'air pas mal et que la directrice m'a d'ailleurs adressé tous les documents :)

Je voulais donc savoir si toi tu avais eu des échos pour cette Asso?

Merci :)

Similar discussions

You might also like