Passion des voyages en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous j'ai 15 ans est je suis passionné de voyages surtout des voyages en Asie. J'ai eux la chance de vivre 6 ans au Cambodge car mon père était missionnaire. Et maintenant je vie en France et j'ai envie de vivre sur une ile déserte, car en voyant tous les clowns qu'il y a dans la rue ya de quoi se tirer une balle. Mon problème c'est que je n'est pas l'envie de continuer mes études, j'ai plutot envie de partir en Thailand sur une ile cultiver des fruits et des légumes donc je voudrait bien que vous me conseillaient se que je devrait faire . Je sais qu'il y en a qui se disent que l'ont n'est pas sur un site de psycollogue mais je vous inssite a penser autrement. Mercie d'avance pour vos futur réponses.
<> René Descartes
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour,

posez-vous la question : qu'est-ce que vous avez à apporter à la Thaïlande ? Les terres sont des propriétés privées là-bas aussi et le travail de la terre est dur dans tous les pays. De le bonne volonté, des bras jeunes et forts, ils en ont à revendre.

Mon humble avis : - continuez vos études et décrochez un diplôme afin d'acquérir de la valeur ; - passez vos vacances en woofing si c'est ça que vous voulez faire, c'est possible même en France, afin d'acquérir un savoir-faire pratique http://www.wwoof.fr/
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
LE Lecatalan66 ·
Mercie pour pour ta réponse elle est trés constructive.🙂 J'y réfléchie.Mais non ma question est de partir en Thailande ou ailleur pour construire une maison sur une ile, avec des habitant (de préférence) est savoir apprendre d'eux pour moi mème pouvoir reproduire ceux qu'ils font (agriculture, habitation, élevage...).
<> René Descartes

Similar discussions

You might also like