Pérou-Bolivie, l'altiplano, recherche d'une ONG
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je suis actuellement étudiante en Agro-développement international et je souhaite faire un stage de 2 mois cet été sur l'altiplano pour le commerce équitable, le développement de cultures. Si vous connaissez une association susceptible d'être interessée par mon profil merci de me répondre.

Emeline
AN Antoineperu ·
Pour le perou, renseigne toi sur le site du MIMDES (ministere de la femme et du developpement social) ils auront surement une liste de toutes les ONGS, si c'est pas eux, tache de regarder quel ministere possede ses informations. Ca t aidera peut etre. Bonne recherche
AN Andrealazart ·
J'ai connait des amis qui ont fait des stages au Pérou qui ont eté bien mis aux projets.

Ils sont de Pasa por te et madame Marsha ( marsha.brunelle@free.fr )

J'éspere vous ayez le bon résultat de rechereche.
NA Nataka Regular ·
Bonjour,

Le site http://www.planetngo.org est récent, mais on peut déjà y trouver quelques missions à réaliser pour de petites ONG avec qui vous pouvez vous mettre directement en contact.  

Au fur et à mesure des inscriptions des ONG sur le site, de nouvelles missions seront proposées. Vous pouvez vous aussi faire connaître des associations (près de chez vous ou à l'autre bout du monde) sur PLANET'NGO en devenant rédacteur. Si tout le monde contribue à ce portail, cela servira à tous ceux qui souhaitent se rendre utile. Pensez-y.

Bonne chance dans vos recherches !

Caroline
JS Jsd ·
salut je m'appelle jean-sébastien, j'ai 28 ans, je suis francais et je vie à montréal. j'ai regardé le site "d'asava" en bolivie pour du volontariat en reforestation. ceci m'intéresse fortement, cependant, je n'arrive pas à les contacter! as- tu fait un séjour las bas? comment ca s'est passé?? te demande-t-il une participation financière? éclairci-moi l'esprit, merci.

Similar discussions

You might also like