Plans WWOOFing au Pérou/Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous et toutes!!!Je projette de partir 1 an en Amérique du sud et serait tenter de renouveller l'expérience woofing qui m'avait entièrement satisfait en Nouvelle Zélande.Aussi je sais bien que ce n'est pas aussi dévellopé en Am du sud qu'en Nouvelle zélande mais aurais voulu savoir si qq'1 pouvait faire partager son expérience la bas, et notemment au Pérou et en Bolivie.Il y plusieurs post sur ce forum mais beaucoup datent de qqs années donc je voudrais pouvoir en parler avec qq'1 qui à des plans relativement récents à ce niveau la.Merci d'avance à tous les routards qui peuvent m'éclairer.A bientot sur la toile!!!!!
TA TapisVoyage ·
Salut,

Je ne sais pas si tu es déjà sur place ou pas. Il y a pas mal de Wwoofing en Amérique du Sud, il est possible de les trouver sur internet, sur les sites de Wwoofing connu. Sinon le bouche à oreille marche aussi, ou les petites annonces. Par exemple j'ai trouvé un volontariat à côté de Samaipata en Bolivie comme ça et c'était une super expérience. (Plus d'info sur mon article: http://www.letapisvoyageur.com/samaipata)

Bon voyage! Caroline

Similar discussions

You might also like