Original post
Bonjour a tous, pour commencer c'est vraiment un site très chouette, une belle mine d'informations et plein de passionné(e)s!J'ai le projet de voyager un peu à vélo cet été mais j'ai quelques appréhensions, du notamment à la machine en elle mème.C'est mon vélo, je l'aime mais il pèse 24 kilos a vide(ancien vélo de facteur), c'est pourtant avec lui que j'aimerais me promener.est ce vraiment trop lourd?J'aimerais aller en Slovénie ou Roumanie en partant d'Angers, si vous avez quelques pistes pour un itinéraire, en vous remerciant sincèrement!
Latcho Drom a tous
Par les soirs bleus d'été j'irais par les sentiers...











