Original post
bonjour à tous,
dans le cadre d'un tour du monde en famille nous souhaitions vraiment passer 3 semaines en Polynésie. Cependant cela nous ferais un voyage au mois de mars. Nous avons lu que c'était la saison des pluies et des typhons. Qu'en pensez vous ? est ce que cela est jouable ou vaut mieux-t-il annuler?
merci pour vos retours d'expérience
Chloé et Adrien









