Recherche offre d'emploi d'ambulancier à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous Je suis actuellement a la recherche de renseignement d'offre d'emploi d'ambulancier sur Tahiti, j'exerce ce metier depuis plus de 2 ans. En effet j'ai ete en vacance et je souhaite y retourné pour me faire une nouvelle expérience.Je sais que niveau des offres d'emploi c'est pas le top et que la vie y est chere. J'espere que quelqu'un pourra m'aider dans ma demarche. maruru
BO Bobcat Veteran ·
Tu parles le Tahitien couramment ? C'est typiquement le genre d'emploi qu'un "Popaa" ne risque pas d'Avoir. Sans vouloir te décourager, mais cela vas étre dur pour toi de trouver du boulot dans cette branche....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
MA Marieclair29 ·
bonjour je tien a te remercier de ta franchise. j'avais ete me renseigner a l'hopital et l'on m'avais dit que tout les ambulanciers etaient des jardiniers a la base et que les diplomes que l'on a en france ne sont pas en place en polynesie. mais je ne sait pas de ce qu'il en ai du cote des prives. bis
BO Bobcat Veteran ·
Quels privés ? 😉 Prend les pages jaunes.pf sur Google...tu verras....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like