Polynésie-Française depuis le Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Salut,

Je m'adresse aux personnes qui ont déja été en polynésie française à partir du québec. Je sais qu'il y a différent hotel, un club med dans le coin de bora bora, mais ce qui m'intéresse surtout, c'est de connaître le coût pour y aller et la facon. Je n'ai pas vu de place qui donnait un prix par avion et je me demande qu'elle est le trajet à faire pour ce rendre là.

Je suppose qu'il faut prendre un 2 semaines car 1 ca doit être trop court?

Merci pour les informations

Phil
MA Mariemiss ·
Salut,

Je suis exactement à la recherche des même informations que toi. Ce serait bien de partager le fruit des résultats ! Je prévois quitter le québec pour 2 semaines vers fin décembre.

Au plaisir
MI Michele54 Veteran ·
j'ai des amis qui sont allés en coisiere en polynésie, ils sont passés par Los Angeles peut etre que cela vous orienter essayer sur expedia, ca ou exit.
RE Remyp ·
C est exactement les memes questions que je me posent. revenez moi si vous avez qqchose. Merci de partager Rémy
Rémy Poirier, agent
AL Alger ·
bonjour Rémy, j'arrive de la polynesie francaise, j'y suis allé du 22 janvier au 08 fevrier 2009. mon étineraire était comme suit: montréal- los angeles /air canada los angeles- papetee /air tahiti nui 1 nuit au sofitel de papetee transfert papetee-bora bora / air tahiti 7nuits club med bora bora (fermé pour 3 mois depuis le 31 janvier) transfert bora bora - moorea /air tahiti 5 nuits au sofitel de moorea ( demi pension) transfert moorea - papetee /air moorea 2 nuits au sofitel de papetee et le traget de retour par los angeles commentaire:club med bora bora, tout compris, décevant niveau confort, excellente bouffe, de très belles excurtions disponible, navette pour se rendre à la plage sur le motu à 1 kilometresofitel moorea, demi pension (dejeuner et souper, pas de consommation) confort exceptionnel, bouffe excellente, très belle plage, coraux poissons raie ect.. à 20 metres de la plagesofitel papetee, tres confortable, bonne bouffe, marché à voir absolument.

en résumé, un très beau voyage, mais plus tu fais d'iles plus tu perd de temps 1/2 journée à chaque fois au moins. si tu veux d'autres infos, il me fera plaisir de t'aider de mon mieu.

alger
CH Cheyma ·
Salut! moi je cherche des forfaits a bora bora pour décembre prochain un voyage entre amis... comme ce qui existe deja pour cuba republique etc.... si jamais vous conaissez une agence (net ou situé a montreal) qui offre des forfait tout compris d'une semaine a bora bora svppppppp faites moi signe! merci

PS: moi je veux rester sur une seule ile : bora boar et avoir un forfait tout compris pour moins compliquer le tout ! svp info agence+prix merciii
AL Alger ·
bonjour Cheyma, tu te prépares un très beau voyage, et le choix d'une seule île est préférable selon moi. mais tu devras atterrir à tahiti et de là prendre un autre avion pour bora bora. pour ce qui est d'un tout compris, le seul je crois à bora bora est le club med. mais quand j'y suis allé en janvier 2009 il fermait pour au moins 3 mois ( manque de clientele ) nous étions 40 clients pour 55 employés. moi j'ai fait affaire avec club voyage, mon agence de voyage habituelle qui eux ont pris contact avec tour CHANTECLERC. un représant de Chanteclerc nous a pris en charge à Tahiti, nous a remis tous nos transferts et expliqué toute la marche à suivre. le tout c'est très bien déroulé par la suite. montréal/los angeles = 6hres los angeles/tahiti = 8.5 hres tahiti/moorea/bora bora = 2hres aéroport dr bora bora/village = 45 minutes par catamaran village / club med = 30 minutes par autobus

si tu as besoin d'autres infos, il me fera plaisir de t'aider si je peux

bye!!!!
TA TanJon ·
les prix je veux savoir les prix....je veux magasiner des prix....
AL Alger ·
c'est un voyage à 15,000.00$ pour 2 personnes 2semaines
MI Michele54 Veteran ·
Chez Voyages Plein sud on peux offrir ce voyage a beaucoup moins cher soit moins de $10,000.00 pour 2 avec 2 repas par jour et 2 excursions et une villa sur pilotis en haute saison c est un super de bon prix

si ca vous interesses communiquez avec moi

Michele Voyages plein sud
TE Terredefeu1 Regular ·
ton no de tel svp merci
CH Cheyma ·
salut, je ne sais pas si j'ai répondu depuis un an lol ce fut un temps... je viens de recevoir un email du site pour me rappeler ce beau rêve que j'ai abandonné... trop cher pour moi...je ne trouve pas de forfaits à la portée et j'ai une amie qui vient de passer sa lune de miel laba ca lui a couté dans les 10mille.... somme que je n'ai pas du tout ! lol bref merci quand meme pour la réponse!
TE Terredefeu1 Regular ·
allo moi cela m'interesse à 10 000$ pour 2 si tu as des info ..... merci Laurent
CH Cheyma ·
cetait un forfait de lune de miel qu'une collègue au travail a trouvé..je peux essayer de lui demander les infos si tu veux.
TE Terredefeu1 Regular ·
😎cela serait tres gentil
CH Cheyma ·
parfait, avec plaisir. dès que je la croise au travail :)
TE Terredefeu1 Regular ·
😏vous êtes dont bien gentille !!!!! merci

Similar discussions

You might also like