Travailler dans les banques/assurances à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RV
bonjour à tous les amoureux de la polynesie fr !

Après avoir eu l immense bonheur de découvrir par 2 fois ces iles magnifiques, nous avons bien envie de venir nous installer en polynesie ! je sais, pas facile!!! mais si on est motivé!!! Actuellement je travaille dans le secteur Banques/assurances et je suis tout a fait disposé a mettre mes compétences aux services des Polynésiens ! Qqun aurait il des infos ou contacts que je pourrais prendre depuis la france, car je sais qu il vaut mieux partir avec un Job en vue ou en poche !

Merci
YV YvesGanansia ·
Bonjour,

Je dirige un groupe d'assurance, et j'ai besoin de personnel à Papeete où j'ai un bureau de taille assez importante. Merci de me faire passer votre CV pour voir si je peux vous offrir un job ou pas. Ma demande est très sérieuse.

Yves Ganansia SICAR SA 21 rue de la Paix 75002 Paris (t) 06 09 24 81 39 ou 01 43 12 81 81 Mail : y.ganansia@sicarassurance.fr
Yves Ganansia
VA Vanille64 ·
Bonjour,

Je suis installé en polynésie et recherche actuellement du travail. Je suis titulaire d'un BTS Action Commerciale et aimerait travaillé dans le secteur banque assurances. Quelqu'un a t-il des contacts ?

Merçi

Similar discussions

You might also like