Travailler à Papeete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour a tous, quelqu'un pourré me faire partagé son experience a papeete. g pour projet d'y allé je fini ma formation aide soignante é prk pa allé bossé la bas. trouve ton du boulo facilement, le salaire é le logement sont til interessant?? merci de me rep
TI Tiébou ·
bonjour, je crois qu'à mon avis dans le monde médical tu n'auras aucun problème pour trouver un emploi, maintenant il y aura le problème du dépaysement, chacun le réussi à sa façon, mais puisque tu viens en stage tu auras le temps de voir par toi même, les conseilleurs ne sauront jamais les payeurs.Bon Papeete est une ville y travailler oui mais y demeurer c'est à réfléchir...

Quoi qu'on en dise et pense on y est mieux et de loin qu'en France, je suis venu en vacances et j'ai fait construire une villa et depuis plus d'un an j'y suis...et j'y reste...
yellow
GR Grollier ·
salut,

merci pour ta reponse. Je vois que tu ty plé étant donné que tu réside la ba. Sauré tu si il é possible de trouvé des contrats de 2 mois en tant qu'aide soignante car je ss diplomé en juin é l'occaz se présente pe etre a moi. La ville de de papeete est elle sympa?? les loyers sont ils chers??
AN Anabel063 ·
Bonjour! je suis en train de chercher un stage a papeete et jai rancontre ton message .Je ne sais pas si tu es encore la ou pas mais quelque chose que tu peux me dire ca va maider come meme .Je suis espagnole et je fais du droit international , je voudrais travailler pour des ONG mais sinon quelque chose dans le secteur des avocats marche !

Je te remercie davant de repondre,

Similar discussions

You might also like